Partagez
 

 Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niraki R. Van Ignis
Niraki R. Van Ignis
Le Chasseur

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Loin dans les rêves..


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur:
Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] Vide
MessageSujet: Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre]   Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] EmptyJeu 17 Jan - 3:38

L’arrivée est toujours un peu étrange. D’abord parce qu’il y a toujours beaucoup d’élèves, voir trop, puis ensuite parce qu’ils sont comme des aliènes : ils vous envahissent pour vous torture des questions. Une chose insupportable quand on ne veut pas répondre et encore moins faire ami-ami avec les autres. Alors la meilleur solution est de les ignorez direz-vous. Pas vraiment, c’est surtout de les éviter qui marche vraiment. Comme sortit deux minutes avant la sonnerie ; chose qui fonction irréfutablement bien, mais qui met aussi le professeur en rogne. Un détail inintéressant pour le moment.

Ensuite, il faut trouver un endroit calme pour souffler un coup, la coure étant envahie, il ne reste pas beaucoup d’option, surtout qu’un soleil magnifique brille dehors. Alors il faut vraiment sortir prendre l’air. D’autant plus quand il est question de se détendre.

Les escaliers de avaient semblé interminable surtout en venant de raide-chaussé, car à deux reprises elle regarda dehors pour admirer la vue sur la cour. Une vue bien agité car tes les nouveaux se faisait attaquer, des groupes se formaient rapidement. C’était une vraie catastrophe. Par chance la petite rouquine n’était pas descendue, mais montée. Et après une bonne dizaine de minutes elle avait trouvée la porte sombre qui donne sur le toit. Et alors la lumière fut. Une lumière vive et agréable, caressant sa peau alors que le vent se glissent dans ses cheveux pour s’engouffrer à l’intérieure du bâtiment.

La jeune femme rouvriez les yeux en souriant doucement, ce moment unique éclairait ça journée. Un sourire radieux se dessinait sur son visage, la changeant du tout au tout. Un changement bien agréable à voir, mais bien court. Car là au loin, une silhouette bien calme. Des cheveux d’argent et un regard perdu au loin, des yeux très beaux, trop beaux, trop pour être simplement humains.

Premier signe, une beauté honorent, une attitude solitaire et peu ou trop sociable.

Peut-être se trompe-t-elle, mais le doute est présent. Il y a de forte chance qu’elle l’attaque dans peu de temps, mais cela ne dépendra pas d’elle, mais de ça réaction.

-Belle journée, n’est-ce pas ? Un peu trop agitée serte, mais belle.

L’approche devait être simple sans laisser aucune arrière pensée se montrer. Ce qui n’en fut pas trop difficile. Son habitude était sans concédant, elle avait une allure sur et délicate comme la noble qu’elle était.


Dernière édition par Niraki R. Van Ignis le Mar 16 Avr - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Ash, Prince des Fées de l'Hiver

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: Chocolate
Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre]   Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] EmptySam 19 Jan - 0:00

Je regarde le bâtiment qui se trouve juste en face de moi et observe ce nouveau chez moi! Je suis passé dans une pièce ou j'ai du me présenté et ou l'on m'a donné une petite feuille avec le numéro de ma chambre...

"Bonjour et bienvenue à Wonderland High, votre chambre se trouve dans le dortoir des garçons, numéro 001"

Je suis donc à la recherche de cette fameuse chambre ou je devrais la partager avec d'autres. Je ne sais pas encore comment cela terminera, mais tant qu'ils me foutent la paix, tout ce passera bien entre nous... Je suis le premier il n'y a personne, pas un lit défait pas de valise ni rien, je suis donc le tout premier a entré dans cet chambre. Je choisi mon lit a côté de la fenêtre et pose ma valise sur le lit. Les rideaux sont encore fermés. D'un coup sec, je les tirent et laisse pénétré le soleil, qui augmente un peu la température de la pièce. La chaleur, c'est pas ce qui me plait le plus, non moi je préfère le froid et la neige...

Une armoire pas loin, j'ouvre ma valise et range mes vêtements. Elle n'est pas très grande et a deux compartiment, un ou c'est la penderie et l'autre ou celle-ci est divisé en quatre. Après dix minutes, je termine de ranger et pose la valise au dessus de l'armoire...

Dans la chambre, il n'y a pas de salle de bain et faut se déplacé au bout du couloir je soupire et trouve un miroir dans la pièce près de la porte. Je me regarde au travers de celui-ci. Pas coiffé, sa dérange pas mon style et me va parfaitement bien, d'ailleurs je me coiffe jamais... Vêtu d'une veste grise, et d'un t-shirt noir accompagné d'un jeans délavé, je prend la route des cours. Je monte les escaliers interminable et atterris sur le toit le soleil m'éblouis et ne fait vraiment pas du bien. Regardant dans le vide, je reste dans mes pensées.

J'entend quelqu'un entré sur le toit, tournant légèrement la tête pour voir la personne qui dérangé mon calme. A première vue, c'est une demoiselle de taille moyenne au long cheveux bruns aux yeux marrons. Une seconde plus tard je détourne mon regard d'elle pour le laisser retourné dans le vide et regardé les autres comme des fourmis...

"-Belle journée, n’est-ce pas ? Un peu trop agitée serte, mais belle. "

Je ne lui réponds pas la laissant seul dans sa question... Elle n'est pas belle ! Il fait trop chaud et il y a trop de soleil a mon gout je ne suis pas de l'été moi! Mais de l'hivers! J'aime le froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Niraki R. Van Ignis
Niraki R. Van Ignis
Le Chasseur

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Loin dans les rêves..


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur:
Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre]   Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] EmptySam 19 Jan - 2:10

Aussi tôt la voie résonna dans le silence aigre laissez par l’inconnu. Un bien étrange silence qui pique la curiosité de la jeune femme qui sans attendre, avance vers celui-ci. Bien que celui-ci semble fort beau une certaine froideur ce dégage de lui. Une froideur surhumaine. Un sentiment bien agréable pour la dangereuse Ignis. Et l’idée qu’elle pouvait s’occuper de lui la fit rougir.

Un état bien surprenant venant d’une telle enfant, mais… l’inactivité de l’inconnu la laissait un peu perplexe. Peut-être ne voulait-il pas être dérangé ? Qu’importe, pour elle, il n’est qu’un monstre venu des tréfonds. Et bien sur plus elle s’approchait, plus la sensation de froid se faisait ressentir. Et cela ne la rendait que plus heureuse encore.

-Excusez-moi ? Pourquoi gardez-vous ainsi le silence ?...


L’approche devait être délicate, douce et sans arrière pensée. Ce qui n’était pas possible pour elle. Car dé qu’il était question de chasse, elle devenait un monstre. Et bien sur elle s’y connaissait, mieux encore depuis le temps qu’elle les traquait et les chassait. Bon une foi c’était un vilain lézard qui s’amusait à cracher de l’acide. Une vraie plaie. Après plusieurs pleins qui ont laissé de petites cicatrices sur son avant bras gauches. Un petit cadeau en mémoire du vilain lézard.

Alors trouver ce qu’était ce petit étranger, ne devait pas être bien dur, et alors trouver son point faible ne serrait pas plus compliqué. Mais pour cela, il fallait qu’il parle, qu’il crache le morceau. Et c’est de là que vient tout le problème. Car sans la fausse confiance qu’elle doit instaurer, elle n’aura aucune chance de parvenir à s’approcher de lui.

-Vous comptez me laisser dans le silence longtemps ?!

Une pointe d’agressivité se fit sentir quand elle s’arrêta à moins de deux mètres de lui. Elle le regarda froidement avant de sourire un peu amusée par le déroulement de la situation. Serte une peu électrique mais amusante à son gout. Amusante de pouvoir en trouver un si facilement et qui plus est, de ne pas avoir à chercher trop pour savoir ce qu’il est et le renvoyer d’où il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Ash, Prince des Fées de l'Hiver

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: Chocolate
Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre]   Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] EmptyDim 20 Jan - 6:54

La demoiselle semble insistée, pour que je prononce une quelconque parole inutiles, je n’ai vraiment pas l’envie de lui parler… Le soleil semble vouloir m’atteindre et me cloué au sol par une chaleur, mais depuis que j’avais compris qui j’étais une chose c’est activée en moi ! Le froid, la température de mon corps a changé et ma tête ne réfléchis plus comme avant. Autour de moi traîne un halo invisible ou le froid m’aide. Tout ce qui m’importe, c’est d’avoir mon épée de couleur bleue dont j’ai forgé il y a bien longtemps du temps où j’étais encore.

Elle se rapproche dangereusement de moi et m’ennuie pour que je parle ! Elle devient légèrement agressive, mais rien ne s’active en moi. A quoi bon, je n’ai pas envie surtout sous ce soleil, elle se battra bien sans moi ! Je tourne à nouveau le regard vers la jeune fille et étend mes jambes qui était recroquevillé jusque sur mon ventre…

Tu sais si je n’ai pas envie de t’adresser la parole, il n’est pas nécessaire d’insister !!

Ces personnages-là sont énervant ils veulent à tout prix ce qui veulent, mais malheureusement j’ai appris à mes dépends qu’on n’a pas toujours ce qu’on voudrait ! Dans le temps, je voulais a tout prix être aux côtés de Meghan mais son empire de fer me l’interdisait ! J’en ai souffert et je ne commettrais plus cette grave erreur ! Je ne tomberais plus amoureux comme cela et je ne chercherais plus qu’à me divertir en moquant des autres et surtout de ces fées de l’été !

Le soleil ne fait que m’affaiblir du a la chaleur insoutenable pour ma part !

Laisse-moi tranquille !

Je n'ai que faire de lui parler pourquoi le ferais-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Niraki R. Van Ignis
Niraki R. Van Ignis
Le Chasseur

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Loin dans les rêves..


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur:
Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre]   Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] EmptyDim 20 Jan - 8:00

Une pointe d’agressivité résonnait dans sa voie mélancolique emplie d’un regret délectable et si agréable à déguster. Oui, elle l’avait trouvé, la au creux de son chant triste, il y a une froideur peu naturelle et bien plus délectable qu’elle n’aurait jamais creux entendre. Sans un mot néanmoins, elle s’assise à coté de lui en levant la main pour cacher la tête de l’inconnu du soleil.

Souriant doucement elle garda sa main en l’air sans un mot. Ne voulant pas spécialement avoir une réaction de sa part, ni même un mot. Jugeant bon d’attendre. Oui attendre longtemps et sans rechigner. Garder le silence même à travers la souffrance. Comme toujours et encore et encore souffrir pour…

Non, au fond elle n’en avait pas envie. Et elle préféra ne rien rajouter pour son premier jour. D’autant plus qu’elle aurait aimé d’abord trouver cette sorcière de Blanche… cette peste qui à fait plus de mal qu’elle ne laisse croire à son doux prince et cette vieille peau de reine boiteuse. Non elle avait des priorités qu’elle aurait d’abord aimé régler rapidement.

La jeune femme serra les doigts en serrant les dents avant de soupirée mélancoliquement en se disant que ce n’était rien, que cela allait s’arranger à un moment où l’autre et que ci elle se servait de lui pour y arriver, cela ne serra pas plus mal.

Elle leva les yeux au ciel pour admirer les nuages qui passaient ici et là, une bourrasque de vent venant taire un peu la température alors que l glace sur patte semblait geler sur place.

Et doucement elle inspira pour laisser alors sa voie douce et froide vibrée dans l’air rependant son chant.
Spoiler:


I let it fall, my heart,
And as it fell you rose to claim it.
It was dark and I was over,
Until you kissed my lips and you saved me.

My hands, they were strong,
but my knees were far too weak,
To stand in your arms without falling to your feet,

But there's a side to you that I never knew,never knew.
All the things you'd say, they where never true, never true,
And the games you'd play, you would always win, always win.

[Chorus:]
But I set fire to the rain,
Watched it pour as I touched your face,
well it burnt while I cried,
Cause I heard it screaming out your name, your name!

When I lay with you
I could stay there, Close my eyes,
feel you here forever,
You and me together, nothing is better!

Cause there's a side to you that I never knew, never knew,
All the things you'd say they where never true, never true,
And the games you'd play, you would always win, always win.

[Chorus:]
But I set fire to the rain,
Watched it pour as I touched your face,
well it burnt while I cried,
Cause I heard it screaming out your name, your name!
I set fire to the rain
and I threw us into the flames
well it felt something died
Cause I knew that that was the last time, the last time!

Sometimes I wake up by the door,
that heart you caught must be waiting for ya.
Even now when we're already over
I can't help myself from looking for ya

[Chorus:]
I set fire to the rain,
Watched it pour as I touched your face,
well it burnt when I cried,
Cause I heard it screaming out your name, your name
I set fire to the rain,
and i threw us into the flames
Cause I knew that that was the last time, the last time.

Oh, oh no
let it burn

let it burn, let it burn


Gardant une voie assez basse comme un murmure du vent.


Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Ash, Prince des Fées de l'Hiver

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: Chocolate
Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre]   Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] EmptyVen 25 Jan - 22:01

Non sans gêne d'insister pour que je lui parle maintenant elle se met a chanté et à s’asseoir juste devant! Non mais! C'est qui cette fille ?? Elle cherche a m'énervé ou quoi? Déjà que je me retiens dans mon moi intérieur, je soupire longuement ....

Mes quelques souvenir de l'époque du lycée, c'est moi qui en était le chef qu'on adressait pas la paroles et qu'on venait moins m'ennuyé... Mais bon, je vais essayé d'être mieux pour cet établissement je ne voudrais pas la quitté. Je n'ai pas encore récupéré tout mes souvenirs et je ne sais donc pas encore comment retourné au pays invisible...

Toutes ces parties de chasse, de colère avec Puck tout ça me manque, je veux rentré chez moi au château de l'hiver et voir cette mine en colère qu'est celle de ma mère, la reine Mab ... Revoir mes deux frères , le plus sage comme le plus hargneux... J'aimerais tant y retourné, mais il existe encore des trous et je suis sur que je peux les comblé ici avec tous ces gens qui sont comme moi, en recherche de leur autre personnalité.... Je me demande si il y a des élèves qui eux non rien a voir ... Faudrait peut être que je lise le règlement de l'établissement...

Je n'en peux plus! De l'entendre murmurer cet chanson ! Je me lève et m'installe de l'autre côté, loin de cette fille...

Non mais enfin... Murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Niraki R. Van Ignis
Niraki R. Van Ignis
Le Chasseur

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Loin dans les rêves..


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur:
Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre]   Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] EmptySam 9 Fév - 12:06

Le nouvel inconnu semblait quelque peut, énervé face à la douce mélodie de la jeune fille. Ce qui n’était pas pour lui déplaire vu le regarde qu’elle lui portait, alors que ce dernier s’enfuyait lâchement en tentant de garder un semblant de calme. Calme artificiellement raté de sa part car cela n’allait plus qu’être un vrai jeu d’enfant pour le faire exploser, même si cela n’était plus qu’un souvenir lointain…

Attendre, toujours et encore, il n’y a qu’une chose à faire, attendre… Quel monde cruel qui pousse les être vivant à leur limite. Bien que le ricanement qui lui échappe ne soit plus qu’un étrange amusement glacial qui la pousse juste à se lever.

Alors doucement le vent vient caresser son visage, faisant briller ses yeux froids amusés, elle s’avança vers lui en sortant doucement son arme facultative, un petit neuf mini mètre d’une grande qualité, où la crosse est délicatement gravée de ses initiales. Mais le plus amusant allait sans nul doute venir, car le délicat bruit de crissement métallique qui se produit quand elle arme son outil amusant. Et quand elle relâche cette pièce métallique qui fait le bruit significatif de l’arme, elle ne peut qu’espérer que le son résonne comme un chant dans le vent.

« * » Un jour, le dernier chant implosera en ce monde et ce dit jour est si proche qu’il suffirait de tendre la main pour l’arracher au future… Oui un jour, je serai la dernière et à ce moment je pourrais être enfin heureuse… « * »

Un rêve, un désir inexplicable qui ronge un être jusqu’à lui faire perdre la raison, voilà ce qui emprisonnait cette jeune femme assoiffée de sang. Voilà ce qui la rongeait de plus en plus, un désir qui n’est sien, un rêve qui lui est obligé par un autre. Voilà l’être qui est née, il y a plusieurs années… Une jeune femme perdue par le désir d’un chasseur, voulant enfin avoir sa partie de vie un peu plus heureuse…

- Dit… tu ne veux pas jouer un peu avec moi, petit glaçon ?!

Sa voie était perdue entre la jouissance et la froideur de son âme gangrénée.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Ash, Prince des Fées de l'Hiver

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: Chocolate
Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre]   Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] EmptyVen 15 Fév - 4:57

Cette fille continue de m'exaspéré, si bien que j'ai beau changer d'emplacement elle me nargue. De plus elle n'à rien a envier, ce n'est vraiment pas mon style de fille, donc si elle cherche un plan de drague, ce ne sera d'office pas avec moi...

Mais je me trompe sur toute la ligne cette fille n'est pas normal. Plus je la regarde plus elle change d'attitude. Rien que d'entendre sa propre arme se chargé, elle devient un monstre, mais que veux t-elle dévorée??

Je lève doucement mon visage et plonge mon regard dans le sien un mélange violet et rouge, rendent son regard plus dur et plus menaçant que jamais. Je ne sais pas d'ou elle viens mais ça ne doit pas être un civil des plus banal... Non, une réincarnation, mais de qui?

- Dit… tu ne veux pas jouer un peu avec moi, petit glaçon ?!

Finement joué mais je m'en fou royalement, l'ignorant totalement, elle devrai me laissé en paix si je l'oublie... Je sort mon Ipod et mets mon casque sur mes oreilles et monte le son a fond volume pour ne plus l'entendre elle et ses joujoux!!

J'ai la sale impression qu'elle veux me défié et s'en prendre a moi?? Même au lycée, ça ne se passait pas ainsi, mon groupe ne cherchait pas la petite bête la ou ce n'était pas nécessaire... Il y a des limites et elle a franchit la sienne sans aucune raison!

Humpf
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Niraki R. Van Ignis
Niraki R. Van Ignis
Le Chasseur

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Loin dans les rêves..


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur:
Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre]   Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] EmptyDim 3 Mar - 5:23

Il n’y eut qu’une réaction complètement inattendue. Une réaction qui n’en était pas vraiment une, l’ignorance la plus complète. Et cela semblait venir, d’on ne sait où, mais soudainement la jeune chasseuse eut plus qu’une réaction toute aussi calme, elle croyait d’abord à une blague, une farce. Il n’y avait pas de raison pour qu’un tel glaçon lui lance une tel froid… Peut-être que si enfin de compte. Mais, là, elle se sentit bouillir, la colère monta comme l’eau sur le gaz. Ho elle n’allait pas entendre qu’il se tourne.

Et puis son « Humpf » Que signifiait-il ?! Elle qui n’avait aucune relation avec l’extérieure trop occupée par sa tache, elle ne l’avait jamais entende. L’on voit mal un homme sur le point de mourir faire Humpf ! Peut-être un gros lard qui tombe ferai se bruit mais pas l’une de ses proies.

Elle attrapa le silencieux qu’elle vissa rapidement sur le canon de son arme. Il n’était pas questions qu’elle se face renvoyé en n’en aillant qu’un seul. Non elle avait bien l’intention de s’occuper de chacun d’eux, et a commencer par lui par exemple…

Elle ricana doucement en tendant son arme vers lui qui lui faisait dos. Et sans crier gare, elle s’apprêta à tiré quand… la porte menant sur le toit s’ouvrit, par réflexe de survie elle cacha son arme en sautant sur le dos de mister glaçon.

-Hey ?... Ne restez pas trop longtemps sur le toit les cours vont reprendre.

La femme aux longs cheveux attachés en queue de cheval partie rapidement et la chasseuse jura entre ses dents en se reculant doucement avec méfiance. Elle était plus que furieuse et se dit qu’aujourd’hui n’était peut-être pas le bon jour pour tuer.

-Tu as de la chance…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Ash, Prince des Fées de l'Hiver

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: Chocolate
Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre]   Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] EmptyMer 20 Mar - 3:09

La demoiselle ne semble pas vouloir me laissé la paix. J’écoute doucement ma musique et oui, j’ai baissé le volume parce que rien que le faite d’avoir dégainé son arme, ça ne présage rien de bon. L’ignorant totalement, je me sens en danger, je le sens ! Je suis prêt a sortir mon épée mais je fis le geste dans le vide… La porte s’ouvra brutalement et me retourne alors vers la demoiselle.

Elle passe à coté limite en me fusillant du regard. Ca se voit qu’elle a une tête de défaite, je pense que j’ai survécu grâce au professeur qui d’habitude énervant… Je suis content que pour une fois je ne haïsse pas la race des professeurs…

Non bien sur que non je ne vais pas rester avec cette fille, elle ne me connaît pas et elle veut ma mort mais pourquoi ?? Je ne comprends pas, je ne lui ai rien fait … Est-ce pour cela qu’elle veut ma peau, juste parce que je l’ai ignorée ? Ce n’est de toute manière pas une raison d’agir de la sorte !!

Je passe devant le professeur, la jeune fille est partie furieuse, la prochaine fois je suis certain que je vais le sentir passé plus fort ! Façon je ne m’inquiète pas je sais me battre, il suffit que je m’entraine un peu et que je me trouve un club. Je pourrai alors entretenir ma forme et mon agilité…

Je descends les escaliers et part direction, le dortoir, je n’ai vraiment pas envie d’allé en cours, j’ai besoin de me retrouvé tout seul ! Je n’ai plus envie de voir personne, si tout le monde est comme elle alors je ne suis pas près de me faire des potes…

Humpf , qu’elle vieille folle !!

Je marche dans le couloir tranquille et a mon rythme du vieux bonhomme en canne, c'est-à-dire à deux kilomètres par heures. Je dois dire que ma marche est très lente… Mais plus rapide que le maitre escargot !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Niraki R. Van Ignis
Niraki R. Van Ignis
Le Chasseur

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Loin dans les rêves..


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur:
Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre]   Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] EmptyMer 20 Mar - 7:26

Il était clair que cet individu avait beaucoup de chance car la chasseuse venait de louper sa proie et elle n’en était que plus furieuse. D’autant que ce misérable professeur en était la cause. Et même si quelque instant plutôt elle tenait sa vie entre ses mains. Elle ne peut la prendre au moment voulu. Mais elle se jura de l’avoir et que pour cela, tous les moyens lui étaient permis. Et leur prochaine rencontre promettait d’être mouvementée et dangereuse, surtout pour cet être au parfum de glace…

Pour l’instant, elle laissa filer l’inconnu et souria doucement à la prof avant de la suivre pour aller encore. Son jeu de douce enfant prit rapidement le dessus, bien que la femme reste septique un moment, elle la suivit dans les escaliers. Le calme ne dura pas, car l’étrangère vit un instant l’arme et cria. Un cri qui ne dura que le temps qu’une balle n’aille se loger dans son poumon droit la faisant cracher du sang du haut des marches.

-Mais il ne faut pas crier ainsi dans les couloirs…. Voyons, voulez-vous attirer tant de monde que ça ?...

L’éco de l’arme en silencieux disparaissait avec la voie de Niraki. Elle connaissait une bonne chose pour faire taire les trop curieux et elle avait vite remarquée se regard amande et noisette de la femme. Non elle ne laissait pas s’échapper une cible et encore moins, l’un des quarrant voleurs. Pauvre voleur, se noyant dans son sang pour ne pas avoir était assez discret en voyant le danger.

Cela étonna la jeune chasseuse, qui rien cas l’odeur avait vu en cette femme, car habituellement elle attendait un instant de plus pour avoir la confirmation de sa pensée et par chance, elel avait vu juste. Son instinct l’avait aidée et pour une bonne raison, sa vengeance.

La femme tituba avant de basculer en avant, Niraki l’attrapa pour éviter qu’elle ne dégringole les escaliers. Pauvre créature prise pour cible, elle fut appuyé contre le mur a coté de la porte menant sur le toit. Le sang allait certainement finir par arriver au bas des marches et à ce moment le corps serrai découvert. Où peut-être plutôt si un ou une idiote comptait aller sur le toit.

La tueuse regarda la femme suffoquer avant de perdre conscience. Niraki alla poser un baiser sur le front blanchie avant de reculer pour partir en laissant la charmante femme pour morte.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Ash, Prince des Fées de l'Hiver

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: Chocolate
Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre]   Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] EmptyMer 20 Mar - 7:42

Oui pas de souci =3
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre]   Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elijah Mikaelson
» Lorsque la Nuit vous Glace le Sang[ P.V Elijah ( Libre (? ) )]
» Dream in Black and White ~ [Libre 1 Personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wonderland High ✿ L'académie :: Le toit-