Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elijah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Ash, Prince des Fées de l'Hiver

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: Chocolate
Elijah Mikaelson Vide
MessageSujet: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson EmptyMer 2 Jan - 5:55

❝ Elijah Mikaelson ❞


Elijah Mikaelson Armenn11


Moi c'est Elijah Mikaelson mais tu peux m'appeler Elijah. Je suis né(e) le 2 septembre à Berlin, ce qui veut donc dire que j'ai 18 ans ans et que je suis ÉLÈVE en classe C. Au fait, je suis Célibataire et hétérosexuelle. Je suis le prince de l'Hivers Ash, de Royaume Invisible qui est donc un(e) une créature Surnaturelle. Quand j'interroge mon miroir, il me dit souvent que je ressemble à Crimson de Idea Factory
Partie facultative
J'ai la possibilité de prendre une forme autre qu'humaine : [ ] Oui [X] Non
J'ai des pouvoirs spéciaux : [X] Oui : De type glace [ ] Non

❝ Description mentale ❞
Elijah est une personne assez complexe pour vous avouer... Calme et solitaire, ce garçon a un caractère pour le moins bien trempé ! Il apprend par ces dépend qu'il ne doit pas faire confiance a personne et surtout pas aux charmes des demoiselles... Elijah à environ dix-huit ans et reste de marbre et froid devant une scène dramatique, une fille pleurée et bien certes qu'elle pleure ! Cette enfant aime les combats que ce soit équitable ou non, qu'importe le comment, tant que c'est lui l'heureux gagnant ! Il est expert dans les arts martiaux et l'art de manié le sabre, l'épée. Depuis tout petit il s'entraîne à n'en savoir que faire de son avenir,c'est juste son instinct qui lui indique le chemin, c'est tout ... Il ne connaît pas l'amour et n'en a que faire de le vivre, il sais juste que ce sentiment vous plombe et se retourne contre vous. Et puis d'ailleurs une demoiselle vous stop, elle vous retiens et vous assomme de coup de culpabilité. Il n'a pas non plus d'amis seulement des personnes qui s'en foutent du monde et qui pense comme lui. Solitaire, il abandonnera ses « potes » et les laissera à leur propre sort, qu'il soit bon ou dans le pétrin. Froid, même sa mère et son père il s'en contre-fiche et d'ailleurs il ne demande aucune aide de leur part. Il ne se considère pas comme leur fils, d'après Elijah il ne le mérite même pas qu'il sois leur fils tellement leurs faiblesses les accablent !!

Elijah reste seul et sans amis, cela ne fait pas sa force, mais il ne s'en rend pas compte...


❝ Description physique ❞
Elijah ce petit bougre est grand, très grand il mesure à peu près un mètre quatre-vingt-huit de hauteur et de largeur, il n'est point gros non, il pèse tout au plus septante-quatre kilogrammes. Oui donc en le voyant tout se marie bien ensemble et lui offres une silhouette, gracieuse et bien développé. Et oui ce garçon a les pectoraux bien dessiné ainsi que des abdominaux. Bon oui son corps est beau magnifique élégant mais la n'est pas tout puisque si le corps est presque parfait le visage n'en est pas moins non plus. Les cheveux courts et blanc, ils se mélangent parfaitement avec ses yeux violets. Sur son oreille droite, nous pourrons constater qu'il porte un piercing qui part du lobe de son oreille jusqu'au-dessus de celle-ci, on ne la voit presque jamais puisque ses cheveux le masque la plupart du temps... Nous pourrons l'entrevoir lors de ses courses ou quand il se met sur ses deux mains. Mais bon vous ne le verrez jamais faire un poirier, faut pas pousser le jeune homme est peut

-être sportif, mais il fera juste un jogging devant vous. Bon comme je l'ai dit au-dessus Elijah est sportif et pratique plus spécialement l'escrime. C'est ce sport qui vous a dessiné les muscles du jeune homme. Il le pratique depuis ces huit ans et donc pendant dix il s'est entraîné durement ! Bon nous avons parlé de son physique, mais un corps tout nu !! Donc parlons un peu de son style vestimentaire. Banal en premier, il s'habille comme tout le monde en Jeans et Sweat-shirt ou encore un t-shirt sombre ornementé d'une veste blanche. Dans les tons de l'hiver, il appréciera mieux, me demander pas pourquoi il aime bien c'est tout. Il ne porte pas d'écharpe ni accessoires, cela l'encombre plus qu'autre chose... Il aime tout ce qui est simple et non superficielle. Ne regardant pas les filles il n'en a que faire de l'élégance mais il s'en rend pas compte lui-même qu'il est quand même apprécié malgré sa barbarie et son air rustre...


❝ Biographie ❞
Ah voici sa grande histoire à ce garçon séduisant, mais qui n'a de cesse de ne pas le comprendre. Que dis-je ! S'il en est conscient mais n'en a que faire...

Donc nous retournerons au passé d'Elijah, je vais vous passer sa naissance, elle n'a pas vraiment d'importance si ce n'est qu'un bébé magnifique a vu le jour... Je ne vais que remonter à la section pré-puberté.

Au début de sa jeunesse:

L’adolescence:

Et après cela…:

Les adieux:



❝ Derrière l'écran ❞
Ton pseudo : Misao
Ta date de naissance : 21 octobre
Comment es-tu arrivé chez nous ? Par une amie => Apoline
Activité sur une échelle de 1 à 10 : 7/10
Ton avis sur le forum : J'adore l'idée du fow'
Quelque chose à ajouter ? Attaque de Patatos >.< !!!!!
Le code du règlement : validé par Dragon


(c) Sweetie


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Jeu 10 Jan - 1:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Le Chat du Cheshire
Dragon S. Westerlund
Dragon S. Westerlund
Le Chat du Cheshire

Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: DarkCyan
Elijah Mikaelson Vide
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson EmptyMar 8 Jan - 7:47

Comme demandé, le Roi des Lamas est passé sur ta fiche LamaPowa
Tout d'abord, il manque une énorme partie au code, tu n'as que le premier morceau. Vas bien relire le règlement. Concernant les descriptions et l'histoire, je n'ai rien à redire sauf que tu devrais corriger tes textes : il y a de nombreuses fautes d'accord, des phrases étranges et parfois sans réel sens.

Une fois que tu auras corrigé ta fiche et le code, je pense que tu pourras être validé =) et bravo pour avoir pensé à l'allergie des fées pour le fer, c'est un détail sympatoche qui respecte bien le livre u__u
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Ash, Prince des Fées de l'Hiver

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: Chocolate
Elijah Mikaelson Vide
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson EmptyMer 9 Jan - 3:56

O.o vive Word ._. Bon voila je me suis corrigée et relue en utilisant bon patron.

Ou le vilain ! il c'est caché de mes petit yeux !!! Mais je t'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Le Grand Méchant Loup alias BBW
Apoline McTire
Apoline McTire
Le Grand Méchant Loup alias BBW

Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2012


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: DarkSlateGray
Elijah Mikaelson Vide
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson EmptyMer 9 Jan - 5:34

Bon ! Me voici me voila !

Il manque encore la troisième partie du code =)

Alors, il faudrait juste que tu revois ceci :

''d'après Elijah il ne le mérite même pas tellement leurs faiblesses les accablent !'' -> Cette phrase est un peu bizarre.

"Nous pourrons l'entrevoir l'or de ses courses ou quand" -> Il faut corriger le l'or en lors =)

"Ce qui vous a donné les muscles du jeune homme." -> Petit soucis niveau sens = )


Pour le reste c'est impec' d'après moi =) et comme l'a dit mon sous-fifre mon collègue la boule de Poil, c'est très bien d'avoir pensé à l'allergie du fer ^^ !

Après ces modalités, tu seras validé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Ash, Prince des Fées de l'Hiver

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: Chocolate
Elijah Mikaelson Vide
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson EmptyJeu 10 Jan - 1:12

J'ai recorrigé ...

Désolé je sais que j'ai un drôle de français, ça me paraissait bien a moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Compte Fondateur
StoryTeller
StoryTeller
Compte Fondateur

Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2012

Elijah Mikaelson Vide
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson EmptyJeu 10 Jan - 8:55

WELCOME TO A WONDERFUL WORLD
Parce que tout labeur est récompensé, nous te décernons la Médaille des Validés. Quelques règles à suivre afin de la conserver ~

Avoir compris et suivre le règlement tu devras.
Surveiller ton orthographe tu tâcheras.
Être sage tu essayeras.
Réserver ta couleur de RP et ton avatar tu n'oublieras pas .
Contacter Grand Chef Lama ou Reine Barbe-à-Papa tu n'hésiteras pas.
Donner des cookies au Staff tu ne négligeras pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-fairytales.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Elijah Mikaelson Vide
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre]
» Lorsque la Nuit vous Glace le Sang[ P.V Elijah ( Libre (? ) )]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration des personnages :: Présentations :: Fiches validées :: Créatures surnaturelles-