Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'art de se perdre avec un chat et une fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elya McEven
Elya McEven

Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: Mediumorchid
L'art de se perdre avec un chat et une fée Vide
MessageSujet: L'art de se perdre avec un chat et une fée   L'art de se perdre avec un chat et une fée EmptyLun 25 Fév - 11:19


Vous savez quelle est la différence entre une boite de conserve et un crayon ? L'une est reconnue comme une oeuvre et pas l'autre. Andy Warhol, celui dont le cylindre métallique se trouve dans un musée même. Il n'y avait pas à dire, l'art et Elya ne seront jamais amis. Enfin, on aura beau étudier toutes une vie, certaines choses ne sont jamais comprises.

Le dessin, elle déteste. Enfin non, c'est plutôt, elle ne comprend pas. Comment peut-on noter un élève sur son oeuvre ? Si une simple boite d'aluminium ou bien, je ne sais quoi peut être exposé dans un musée ? Pourquoi pas le drapeau d'un élève plutôt qu'une Joconde ? En général, les professeurs demandent à leurs élèves de présenter des objets ou même des idées, comme leurs villes idéales ou même de faire de petites bandes dessinées sur un conte. Malheureusmene pour notre jeune humaine, le sujet du jour était d'essayer de faire le portait de ces camarades de classe. On pouvait les représenter comme on voulait, le but était simplement de montrer la vision que nous avions sur quelqu'un. Un problème qui demandait d'avoir de l'oeil ou un bon sens de la communication, ce que n'a pas forcément notre jeune demoiselle.

Le cours venait à peine d'être introduit qu'il était possible d'entendre soupir et discussion inutile telle que "Je veux qu'il me dessine !" ou "Ahh, faut que je mets avec elle !". Du moins, jusqu'à que l'enseignant obligea les élèves à former les groupes aléatoirement. Les groupes n'étaient que de trois à quatre élèves, mais c'était déjà trop pour Elya qui n'avait vraiment aucune envie d'effectuer ce projet et encore moins de faire la causette si elle devait tomber sur une bande de débiles et lèche-culs. Plongeant la première la main dans le sac, elle tira un papier marqué le chiffre "5" correspond au numéro du groupe. Montrant son numéro, le soi-disant connaisseur d'Art, lui filant d'ailleurs de sales notes, lui indiqua la place à prendre.

En attendant les autres élèves de son groupe la jeune fille se replongea, en marmonnant comme un sortilège, dans la révision de formules chimiques du cours précédent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Ash, Prince des Fées de l'Hiver

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: Chocolate
L'art de se perdre avec un chat et une fée Vide
MessageSujet: Re: L'art de se perdre avec un chat et une fée   L'art de se perdre avec un chat et une fée EmptyJeu 28 Fév - 14:16

C'est mon premier jour et je ne sais pas comment ça va se passé avec les autres . Etant nouveau je doit trouvé ou se trouve mon casier et faire le tour du propriétaire seul. Ce bâtiment est monstrueusement grand!! Je cherche mais je ne trouve en vain la classe des premières C est vachement dur a trouvé. L'âme conquérant je continue mes recherche me faufilant dans des couloirs grâce au plan que j'ai pu obtenir au secrétariat en même temps que mon horaire.

Je lève les yeux devant une porte, je ne sais même pas si c'est la bonne. Nouveau et déjà en retard... C'est du joli!! Je pris la poignée en main et l'ouvrit. Me suis-je trompé, je pense bien que oui. Tout les élèves me fixent comme si j'étais un chien errant et plein de boue...

Le professeur perplexe consulta sa fiche et fit la grimace et viens dans ma direction.

Bonjour jeune homme qui êtes vous?

Je l'observe en laissant un blanc, un professeur m'adresse la parole. Mais quel est ce lycée?? Je n'ai pas l'habitude qu'un professeur se déplace pour posé une seul question à un élèves...

Je m'appelle Elijah je suis de la classe C

Il ricane et me demande de venir, je m'assis sur le rebord de la fenêtre en cherchant quelques choses frénétiquement dans ses affaires... Je ne sais pas quoi faire? Je m'en vais ou j'attend??? Je ne suis pas vraiment un modèle exemplaire et donc j'inspirais plus de la crainte autrefois... Mais bon je ne suis pas dans ce lycée pour étudier comme un brave garçon! Non! Je suis ici pour m'apporté des réponses ou peut-être même des souvenirs qui sais... Tout peut arrivé ...

Vêtu de l'uniforme de cette académie qui est plus que banal une cravate blanche qui coiffe la chemise noir, la cravate contraste en gros et met en valeur la chemise sombre. Le pantalon lui est également sombre....

Mon regard voyage de temps en temps sur les élèves les quelques curieux, me prennent pour une bête sauvage ou quoi ? Je tourne une fois sur moi-même pour y trouvé une quelconque traces des regards, mais je ne vis rien. Je tire une fois sur ma veste et remonte mon sac a dos sur mon épaule. Portant sur l'une d'elle le sac a une tendance à fugué très souvent!!


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mar 5 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Le Chat du Cheshire
Dragon S. Westerlund
Dragon S. Westerlund
Le Chat du Cheshire

Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: DarkCyan
L'art de se perdre avec un chat et une fée Vide
MessageSujet: Re: L'art de se perdre avec un chat et une fée   L'art de se perdre avec un chat et une fée EmptyDim 3 Mar - 8:07

L'art de se perdre
{ Elya × Elijah × Dragon }

8h25 × Cours d'arts plastiques Je dois avoir la même tête que tous les autres élèves, pour une fois : a moitié réveillé, un crayon tenu à l'envers et une feuille désespérément blanche posée devant moi, a moitié avachi sur mon inconfortable chaise. Le cours n'a débuté que depuis trois minutes et j'en ai déjà ma claque. Bon, faut aussi dire que le dessin, c'est pas mon truc. J'ai même carrément horreur de ça. Ce qui n'était apparemment pas le cas des autres élèves qui piaillaient gaiement en lançant des aussi horripilants qu'inutiles Je veux qu'il me dessine ! et autres Ahh, faut que je mette avec elle !. La seule personne qui aurait pu rendre ce cours un peu intéressant était Ella, malheureusement absente en cette interminable matinée. Les groupes se formèrent aléatoirement, la plupart des personnages se mettant, ô belle coïncidence, en binômes avec leurs pairs. Il ne restait plus que quelques humains et moi, le Chat du Cheshire, actuellement occupé à faire une tête de déprimé au lieu d'aborder mon éternel en angoissant sourire. Plongeant la main dans le boîte, j'extirpai un papier portant le numéro cinq. Je jetais un œil au groupe numéro cinq actuellement composé d'un seul membre. Une humaine, devinais-je, vu que sa tête ne me revenait pas. Je traînais les pieds jusqu'à elle et nous fûmes bientôt rejoints par le dernier élève non réparti. Un stupide humain qui croyait se donner un genre en s'habillant comme un rappeur. Je savais que dans mon dos, les autres Personnages riaient sous cape. Les bienheureux. M'installant sur ma chaise, je déserrais un peu la cravate de mon uniforme sous l’œil sévère du prof... c'était qui déjà, lui ? Une Créature issue de je-ne-savais-plus-où.
Dragon × C'est quoi encore vos noms ?
Je sais, c'est très original comme question d'introduction mais bon... en vérité, j'en avais rien à cirer de leurs noms, je savais qu'à la fin du cours, je les aurais déjà oubliés. Disons que j'utilisais de vaines formules plus ou moins polies afin de ne pas paraître trop... différent. Enfin, moins différent que je ne l'étais en vérité. Irrité par mes propres pensées, je tapotais ma feuille de mon crayon minutieusement taillé, dont j'éclatais la mine au premier impact sur la feuille, projetant du graphite un peu partout sur la surface immaculée.

Au moment où j'allais commencer à gribouiller avec l’enthousiasme d'un escargot, un élève fit irruption en classe, prétendant qu'il faisait partie de la classe C. J'esquissais un sourire narquois. Ici, mon pote, c'est la classe B. Le prof lui fit signe de prendre place dans notre groupe. Apparemment, il se fichait pas mal du fait que le nouveau ne fasse pas partie de sa classe et qu'il devait très certainement se rendre autre part. Et moi, j'adorais me moquer des autres. C'était inhérent à ma nature de chat échappé d'un asile. Si ma victime préférée restait la petite Alice, j'aimais quand même faire tourner les autres en bourrique. C'était mon petit plaisir dans ma triste vie hors du Pays des Merveilles, sous forme humaine.
Dragon × Bienvenue dans le groupe cinq de la classe ... hum, attend voir... dans quelle classe sommes-nous déjà ? Ah oui. La classe B. Oops.
Je plissais les yeux, ravi. Ce mec n'était pas humain, je le sentais. Il y avait quelque chose dans sa manière d'être qui le rendait aussi différent que les autres personnages. Restait à savoir qui il était. Pensif, je jouais avec mon porte-mine métallique, dressant la liste mentale des êtres que je connaissais dans l'enceinte du pensionnat.
(c) Dragon


HORS RP × Pour l'uniforme, c'est simplement chemise, cravate et pantalon... on n'a en fait pas vraiment réfléchit à cela, on fait donc au feeling u__u mais chemise/cravate, c'est une base.
Revenir en haut Aller en bas
Elya McEven
Elya McEven

Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: Mediumorchid
L'art de se perdre avec un chat et une fée Vide
MessageSujet: Re: L'art de se perdre avec un chat et une fée   L'art de se perdre avec un chat et une fée EmptyMar 12 Mar - 12:11

L'art de se perdre
Elya ¤ Elijah ¤ Dragon


La répartition des élèves s'était achevé. Elya reconnaissait bien la tête des étudiants dans son groupe. Il y avait celui qui était toujours habillé comme un rappeur et un autre qui est la réincarnation d'un chat dont elle ne sait plus quel conte. ... Et bien quoi ? Elle n'avait jamais dit qu'elle connaissait leurs noms !

Le cours pouvant enfin débuté, notre petite humaine s'empressa de finir au plus vite ces portraits. Ecoutant la question de son camarade, consistant à une simple formalité soyons honnêtes, Elya répondit simplement par son nom. Eux non plus ne semblaient pas apprécier ce cours.. ou tout simplement ils n'avaient pas choisi le bon numéro. En tout cas, ce n'était guère le soucis d'Elya. Elle préférait prendre de l'avance sur ces devoirs, maintenant qu'elle avait fini ces dessins, plutôt que de faire attention au silence qui occupait la place du groupe.

Accumulant des brouillons, elle aurait beau tout faire pour ne pas lever la tête, entendre la porte s'ouvrir est toujours bon... ou mauvais pour certains. Emmener des élèves voir la CPE pour justifier des absences ou autres, aurait fait un peu de bien à Elya, moins d'élèves, moins de bruit. Malheureusement, il ne s'agissait pas de cela, on trouva plutôt un voyageur égaré. Un jeune homme qui venait de la classe supérieure. Prenant place dans notre petit groupe, il ne semblait pas pouvoir se détendre.


- Bienvenue dans le groupe cinq de la classe ... hum, attend voir... dans quelle classe sommes-nous déjà ? Ah oui. La classe B. Oops.


* ... Quelle finesse. Que cherche tu à faire jeune homme ? *


Tout ce qui intéresse Elya, c'est les études. Mais elle reste humaine et cette simple phrase piqua la curiosité de la demoiselle. Aaah, la curiosité est vraiment un gros problème chez elle, on pourrait même l'insulter de fouineuse si elle n'avait pas de limite. Restant fidèle à elle, elle ne pouvait ne pouvait s'empêcher de poser ces petites questions un peu bêtes.


- Tu es nouveau ? Depuis combien de temps ? Tu n'as pas reçu de document, ni d'emploi du temps ?




Et encore, la petite se limita. Elle se contenta de demander l'essentiel. Elle aurait très bien pu continuer en demandant s'il est une réincarnation par exemple...

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Ash, Prince des Fées de l'Hiver

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: Chocolate
L'art de se perdre avec un chat et une fée Vide
MessageSujet: Re: L'art de se perdre avec un chat et une fée   L'art de se perdre avec un chat et une fée EmptyMer 20 Mar - 1:21

Je suis la a attendre sur mon appuis de fenêtre, a regardé dans le vide. Le professeur ne semble pas vouloir m’aidé et plutôt a m’intégré dans un groupe… Mais je n’ai pas le temps et l’envie de rester dans une classe qui n’est pas le mienne… Quoi que c’est mieux que d’être épié par tout le monde en entendant leur voix

« Quel loser, il est arrivé en retard »
ou bien « Genre ! T’as vu, nouveau et déjà en retard »
Il est vrai que je me fou en temps normal des moqueries, même si ils le font surtout dans mon dos de peur de recevoir sur leurs doigts. Mais ici, c’est un lycée particulier dont je ne veux pas en sortir. Elle va pouvoir me redonné mes derniers souvenirs avant que je ne puisse retourner d’où je viens à la base !! Je suis curieux de comprendre et de savoir d’où je peux venir ! Je sais déjà que je suis prince, mais je veux connaître cette vie, comment était elle ? Comment j’y vivais ? Comment j’étais traité ?

Donc le professeur ne me laisse pas partir et me met dans un groupe d’élève de la B, un type m’adresse la parole d’un petit moqueur, je n’y fait pas attention mais l’écoute au moins, il peut peut-être quelques choses d’intelligent on verra bien…

Bienvenue dans le groupe cinq de la classe ... hum, attend voir... dans quelle classe sommes-nous déjà ? Ah oui. La classe B. Oops.

J’allais m’installé mais après l’avoir écouté, je n’ai plus trop l’envie, la seul chose, je veux lui donné la monnaie de sa pièce, mais je dois changer mon comportement !! Je le snob donc et m’installe près d’une demoiselle. D’ailleurs elle ne manque pas non plus de vouloir me laissé en paix. Les personnes de ce groupe sont entre eux, de la même classe et j’ai donc tout simplement l’impression d’être une bête de cirque, dont tout le monde veut voir son visage et voir de quoi il a l’air

Tu es nouveau ? Depuis combien de temps ? Tu n'as pas reçu de document, ni d'emploi du temps ?

Elle m’assomme de question, j’ai quelque peu du mal à la suivre, mais je garde tête haute. Je lui souris et lui tend alors le papier que je traine avec moi et dont j’ai montré au professeur qui n’en a rien fait…

Oui je suis nouveau, je suis la que depuis quelques jours, je me suis installé dans un dortoir avec un type de la B, si je me souviens bien du nom sur le papier c’est un type qui s’appelle Dragon Westerlund… Donc comme je ne connais pas cet établissement je ne sais pas vraiment où allé…

Je ne pris pas un crayon ni une feuille, pourquoi allais-je travaillé si je ne suis même pas en B. J’attendrai donc la fin du cours pour trouvé la classe C…

Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Le Chat du Cheshire
Dragon S. Westerlund
Dragon S. Westerlund
Le Chat du Cheshire

Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: DarkCyan
L'art de se perdre avec un chat et une fée Vide
MessageSujet: Re: L'art de se perdre avec un chat et une fée   L'art de se perdre avec un chat et une fée EmptySam 30 Mar - 0:21

L'art de se perdre
{ Elya × Elijah × Dragon }

La fille se présenta sous le nom d'Elya et l'autre... bah, à peine m'avait-il dit son nom que je n'avais déjà oublié. Quand l'autre perdu de première catégorie s'incrusta dans notre groupe, elle lui demanda s'il n'avait pas reçu son emploi du temps et toute la paperasse administrative filée à chaque élève qui commençait son année dans le pensionnat. En fait, Elya posa juste la question la plus bête au monde après celle la mienne.
Elya × Tu es nouveau ? Depuis combien de temps ? Tu n'as pas reçu de document, ni d'emploi du temps ?
Elijah lui tendit le papier qu'il avait montré au prof.
Elijah × Oui je suis nouveau, je suis la que depuis quelques jours, je me suis installé dans un dortoir avec un type de la B, si je me souviens bien du nom sur le papier c’est un type qui s’appelle Dragon Westerlund… Donc comme je ne connais pas cet établissement je ne sais pas vraiment où allé…
Je sais, c'est impoli, mais je ne pouvais pas faire autre chose. J'étais littéralement éclaté de rire sur la table. Les autres élèves s'étant habitué à mon excentricité, depuis le temps que j'étais ici, et ne me jetèrent pas un regard. Le prof se contenta de me lancer un regard exaspéré avant de continuer à donner des explications à l'intello de la classe qui se demandait s'il valait mieux utiliser un crayon de bois ou un crayon graphite. Entre deux éclats de rire, j'essayais de parler.
Dragon × Dragon Westerlund ? Je le connais bien... en fait, il est même super connu ici (ça fait tellement de bien à l'égo un peu de se rendre important). Je te le présenterai à la fin du cours. Tu verras, il est super sympa.
Je me souvenais effectivement d'avoir reçu une note de la directrice qui disait que j'allais avoir un camarade de chambre, une Créature issue d'un dérivé du Songe d'un Nuit d'Été. Puck est mon amis, oway. Souriant d'un air entendu, je griffonnais sur ma feuille sans même le regarder, esquissant le sourire du Chat du Cheshire.
Dragon × Mais fais attention petite fée, ce matou malicieux aime se jouer des gens ~
J'espérais sincèrement que l'humaine n'allait pas me cramer tout de suite et allait me laisser jouer mon petit jeu avec Elijah. Quand je parlais de cramer, je voulais juste qu'elle ne révèle pas que j'étais Dragon. En tant qu'humaine, je doutais d'Elya connaisse l'existence des Personnages, mais bon, on ne sait jamais.
(c) Dragon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'art de se perdre avec un chat et une fée Vide
MessageSujet: Re: L'art de se perdre avec un chat et une fée   L'art de se perdre avec un chat et une fée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de se perdre avec un chat et une fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MIAOU ! Joue avec moi
» Un Rp avec le gentil matou ?
» Petit monstre recherche quelqu'un avec qui jouer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wonderland High ✿ L'académie :: Premier étage :: Salles de classes-