-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elya ♣ Miss "why ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elya McEven
Elya McEven

Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: Mediumorchid
Elya ♣ Miss "why ?" Vide
MessageSujet: Elya ♣ Miss "why ?"   Elya ♣ Miss "why ?" EmptyVen 4 Jan - 11:59

❝ Elya McEven ❞


Elya ♣ Miss "why ?" 35013


Moi c'est Elya McEven mais tu peux m'appeler Ely. Je suis né(e) le 02/02 à Londres, ce qui veut donc dire que j'ai 16 ans et que je suis élève en classe B. Au fait, je suis célibataire et hétérosexuelle. Quand je lui pose la question, mon miroir magique me dit que je ressemble àSophie, de Tales of Grace F.

Elya ♣ Miss "why ?" 10010 Elya ♣ Miss "why ?" 10110



❝ Description mentale ❞
Elya McEven... si on devait la décrire avec un mot ce serait surement "Banale"

C'est vrai, la demoiselle n'a rien de spéciale, elle n'appartient pas à un quelconque contes et n'est pas non plus la réincarnation d'ont on ne sait quoi. Comme tout le monde, elle possède défauts et qualités. Le plus visible est surement son côté curieux et franc. Notre petite Elya ne fais pas dans l'humanitaire, souvent à vous demander "pourquoi ?" " Et si ...?" et a vous répondre "C'est débile." ou " Ça m'est égale". Elle n'est pas du genre très expressive.. enfin non... comment vous le dire ? Disons simplement qu'elle est amicale mais à sa façon. Dire ce qu'on pense aux gens ne signifie pas forcément qu'on ne sait pas se montrer sympathique, elle reste humaine et l'amitié, qu'importe la personne, c'est une chose importante désiré tous dans le fond. Bien sûr, quand je dis "ami", je parle de vrai ! Pas de petits rapiats qui ne s'intéressent qu'à ces notes, car oui, Elya est une bosseuse. Une vraie de vrai, passant le plus clair de son temps à travailler à la bibliothèque ou même dans sa chambre. Ce n'est pas une petite génie, alors comme on le dis "Les notes sont le fruit de notre dur labeur". Anecdote amusante, certains avaient même essayé de l'amadouer avec de bons petits gâteaux, il est vrai qu'elle en raffole la petite ! Sucré, salée, épicée... en fait, elle aime tout simplement manger. Un peu trop même, c'est la première a courir vers la cafétéria, "lorsqu'il s'agit de nourriture, il n'y a plus de merci."


❝ Description physique ❞
Collégienne ou pire, écolière... Elya a souvent été prise pour ce qu'elle n'est pas. Ses 1m 49 lui font souvent défaut quand il faut prendre les objets en hauteur, ton bras ne grandira pas en forçant petit. Mais elle ne perd pas espoir, car chaque année elle prend au moins 0.5 cm ! D'ailleurs, la jeune fille est une grande sportive... enfin non, elle court simplement très vite avec ces fines jambes, après tout, quand on connait sa réaction pour aller déjeuner, il n'y a rien d'étonnant à la voir surgir avec agilité et rapidité. Enfin, ça ne lui empêche pas de faire de mauvais virages et donc de rentrer dans une jolie poubelle, ou pire, rater une marche et faire une roulade au-dessus des marches d'escaliers, aie ! Vous l'aurez compris, la jeune fille est très maladroite et à du mal à se contrôler.

Le visage d'Elya... Il est quasiment similaire à celui de sa mère plus jeune, car personne ne ressemble à 100% à quelqu'un, même pas deux jumeaux. Comme dis plus haut, la jeune fille ressemble à une enfant. Le visage un peu rond, elle n'en tire pas moins une expression boudeuse quand on la voit. Accompagnée de deux couettes glissantes jusqu'au bassin, leur couleur lilas, comme ces deux petites pupilles, passe assez inaperçue dans cette grande école. Après tout, nous sommes bien entourés de d'êtres spéciaux.

Jupes, bronzage, mascara, masque ! Stop ! Non non, ce n'est pas le genre de Elya. La jeune fille se contente de porter ce qui lui plait. Comme beaucoup d'adolescente, elle sait quand a lieu les "grands évènements". Chouchou, bracelet collier... bref, un peu de tout sauf du maquillage. Certes, elle a des cernes de panda, certes cela la mettrait plus en valeur, mais l'idée de se crayonner le visage et de se mettre des produites sur ses lèvres, très peu pour elle !


❝ Biographie ❞
L'histoire d'Elya Mc Even... Née un 02 février à Londres. Une ville où la pluie s'abat assez souvent, heureusement pour elle ce jour-ci, aucune goutte ne coula. C'était plutôt les petites larmes de notre jeune bambin qui en sortie. Pointant son petit nez le matin, ce petit être était le dernier d'une lignée de deux soeurs jumelles et d'un frère.

Grandissant en bonne santé, la jeune demoiselle a connu, comme beaucoup, l'histoire du petit dernier qui reçoit tout. Heureusement avec l'âge, elle comprit bien vite que même si elle obtenait tous, il y avait certaines choses qui devaient s'acquérir soi-même, surtout quand on n'a pas le cerveau d'un petit génie ou le corps d'un athlète. Mais il n'y avait pas seulement ça, la petite jalousie qu'entretenait peu à peu ses soeurs et son frère ne plaisait point. Elle ne voulait plus grand-chose, du moins elle se limitait.

Arrivé au collègue et quittant sa tendre enfance, Elya se rendit compte que la vie familiale n'était pas forcément comme on l'imagine. On en découvre des choses quand nous sommes plus grands. J'aurais beau vous raconter tout ce que la petite sait, vous ne trouverez que trop peu d'informations pour vous en forger une idée, même elle ne peut dire quoi que ce soit. La vie n'est pas rose, mais vous découvrirez peut-être ce qu'il faut vers une autre personne beaucoup plus impliqué. Quand on est la protégée de la famille, c'est bien difficile de connaitre les gros ragots et scandales de notre entourage. Cependant, un récit a été raconté à Elya, l'histoire du cher grand-frère, Lloyd McEven, un magnifique jeune homme prénommé aussi Boucle D'or. Et oui, la jeune demoiselle aux cheveux d'or est son propre frère. C'est par l'envoi du jeune garçon à l'académie Wondeland qu'Elya saisit qu'il n'y avait pas que lui, d'autres personnes venant de contes, romans et légende se regroupait ici. Ces histoires de réincarnation et de contes l'intriguait, l'intriguait énormément, au point de vouloir suivre son frère.

Voilà maintenant deux ans que la demoiselle est dans cet établissement. Durant ce laps de temps, elle fit comme n'importe quelle lycéenne, rencontrer, travailler et s'amuser, bien que ces camarades avaient au départ du mal à la saisir. Sa relation avec son frère c'était un peu détérioré, il ne s'adressait plus autant qu'avant. Quoi de plus normale entre une bosseuse et un fêtard me direz vous..


❝ Derrière l'écran ❞
Ton pseudo : Nyura
Ta date de naissance : 02/03/1995 !
Comment es-tu arrivé chez nous ?Par un mignon Mp de Ella
Activité sur une échelle de 1 à 10 : 7 ! Car maintenant, je suis une grande personne occupée ! *fuite*
Ton avis sur le forum : FLASH ATTACK ! @ x@
Quelque chose à ajouter ? Je préviens, dyslexique qui mord mais mange pas ♥
Le code du règlement : ...FUCK *court le chercher* validé par Dragon


(c) Sweetie


Dernière édition par Elya McEven le Mer 6 Fév - 5:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
Dragon S. Westerlund
Dragon S. Westerlund
Le Chat du Cheshire

Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: DarkCyan
Elya ♣ Miss "why ?" Vide
MessageSujet: Re: Elya ♣ Miss "why ?"   Elya ♣ Miss "why ?" EmptySam 5 Jan - 4:40

Kazuuuuu *o*
Arhum. Le code est correct, c'est fantastique
Par contre, j'ai bien vérifié, non il n'y a pas d'erreur dans mon code, au niveau de l'image qui fait 200*350 et non 320 =) les balises de l'image étant en BBCode, pas besoin de slash et de guillemets ~

Et à part ça, bienvenue quand même, hein, même si je te l'ai déjà dit sur la Cb.
Revenir en haut Aller en bas
Ella-Cordélia S. Everwall
Ella-Cordélia S. Everwall
Alice Liddell

Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: LightPink
Elya ♣ Miss "why ?" Vide
MessageSujet: Re: Elya ♣ Miss "why ?"   Elya ♣ Miss "why ?" EmptySam 5 Jan - 23:12

Bon tu le sais déjà mais... BIENVENUE MA CHOUPETTE !

Comment je suis trop contente de te voir ici, même si je te l'ai déjà dit sur la CB. :3
Bon courage pour ta fiche, tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Méchant Loup alias BBW
Apoline McTire
Apoline McTire
Le Grand Méchant Loup alias BBW

Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2012


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: DarkSlateGray
Elya ♣ Miss "why ?" Vide
MessageSujet: Re: Elya ♣ Miss "why ?"   Elya ♣ Miss "why ?" EmptyDim 6 Jan - 4:57

Et voici venir le Big Bad Wolf /0 !

Je sais je sais, vous étiez tous impatients de me voir. Hum.

Brefouille ~

Re-Bienvenue à toi Petite Elya <3 ! Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche !

Préviens-nous quand tu auras fini ou si tu rencontres le moindre soucis ;p !

On mord pas...enfin, Drag' ne mord pas
    EDIT DRAGON; J'mords qqui j'veuuuux !
Revenir en haut Aller en bas
Elya McEven
Elya McEven

Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: Mediumorchid
Elya ♣ Miss "why ?" Vide
MessageSujet: Re: Elya ♣ Miss "why ?"   Elya ♣ Miss "why ?" EmptyMer 6 Fév - 5:51

BONJOUR BONSOIR BON APRES MIDI ENFIN BREF !

*déroule un parchemins* J'annonce la fin de ma fiche après 1 mois pile ! Et je m'excuse pour cette histoire à deux euros ! XD
Quand j'aurais le temps, je l'améliorerai mais vous pouvez fermez le sujet si tout est bon x)

Sur ce ... BONNE REVISION ! ( C'NUL LA TERMINALE !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Méchant Loup alias BBW
Apoline McTire
Apoline McTire
Le Grand Méchant Loup alias BBW

Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2012


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: DarkSlateGray
Elya ♣ Miss "why ?" Vide
MessageSujet: Re: Elya ♣ Miss "why ?"   Elya ♣ Miss "why ?" EmptyMer 6 Fév - 6:14

Bon bon bon !

Commençons.

Tout d'abord ! Bravo ! Héhé, un mois pile pour faire ta fiche =D ! Good Timming x)

J'ai remarqué quelques petites incohérences. Je me suis permise d'éditer pour les corriger. C'était juste une ou deux erreurs de frappes =). Rien de ''grave''.


Pour le reste impeccable alors :

*toussotte *


WELCOME TO A WONDERFUL WORLD
Parce que tout labeur est récompensé, nous te décernons la Médaille des Validés. Quelques règles à suivre afin de la conserver ~

Avoir compris et suivre le règlement tu devras.
Surveiller ton orthographe tu tâcheras.
Être sage tu essayeras.
Réserver ta couleur de RP et ton avatar tu n'oublieras pas .
Contacter Grand Chef Lama ou Reine Barbe-à-Papa tu n'hésiteras pas.
Donner des cookies au Staff tu ne négligeras pas.

Mais surtout t'amuser tu feras ! Bon jeu !
Par les pouvoirs du Grand Lama et des Barbe-à-Papa, je te déclare officiellement validé(e) !




Je verrouille et laisse Drag' déplacer au cas ou il aurait un petit quelque chose à rajouter =)

Je t'attribue ta couleur Miss Very Happy. Bienvenue officiellement parmi nous ;p ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elya ♣ Miss "why ?" Vide
MessageSujet: Re: Elya ♣ Miss "why ?"   Elya ♣ Miss "why ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elya ♣ Miss "why ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration des personnages :: Présentations :: Fiches validées :: Humains-