Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niraki R. Van Ignis
Niraki R. Van Ignis
Le Chasseur

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Loin dans les rêves..


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur:
Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé )   Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé ) EmptyMer 2 Jan - 14:27

❝ Niraki Renaelle Van Ignis ❞


Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé ) 8633511


Moi c'est Niraki Renaelle Van Ignis mais tu peux m'appeler Nini. Je suis née le premier janvier à Berlin, ce qui veut donc dire que j'ai 17 ans ans et que je suis en classe B. Au fait, je suis célibataire et bisexuelle. Je suis le Chasseur, de Blanche Neige qui est donc un Conte. Quand j'interroge mon miroir, il me dit souvent que je ressemble à Rei Miyamoto de Hihschool Of The Dead
Partie facultative
J'ai la possibilité de prendre une forme autre qu'humaine : [ ] Oui [ XXX] Non
J'ai des pouvoirs spéciaux : [ ] Oui : Préciser lesquels [ XXX] Non


❝ Description mentale ❞

D'une nature très douce, Niraki peut être tout aussi gentille qu'un enfant heureux. Et son coeur est grand et généreux, surtout elle aime les animaux et la forêt ce qui fait qu'elle connait tout sur la vie sauvage. Mais elle tient plutôt cela de son passé. Pourtant, il ne faut pas croire que sa nature sociable et douce, reste pour les alter-humains.

Cette douce créature cache un drôle de jeu, même un horrible jeu, car elle haïe par instinct tous les autres comme elle. Mais attendons encore un peu avant de parler de ce côté...

Niraki est d'une nature douce envers tous êtres humains et animaux, elle est particulièrement gentille et attentionnée. Sa passion n'est autre que d'être garde forestière de son petit et modeste terrain. Un bien qu'elle protège de tout son coeur, car elle est comme ça, quand elle entreprend quelque chose elle le fait toujours à font, se donnant au maximum pour souvent presque trois fois rien. Mais elle est ainsi, courageuse et forte, enthousiaste à chaque instant.

Mais cette douce enfant devient un vrai monstre en présence d'un alter-humain, bien qu'elle soit elle-même l'un de ses êtres sortit d'un conte, elle n'a que pour désir de les renvoyer. Un bien horrible désir, car elle veut se venger, elle veut priver de bonheur des autres personnages de conte comme elle en fut dans le sien.

Pour résumer, avide, courageuse, têtue, antipathique et malicieuse, par son envie de jouer à tout moment.


❝ Description physique ❞

La belle est pourtant si froide, Niraki est une Ignis, une Feu. Tels ses parents avant elle, elle a les cheveux de flammes. Une longue et délicate chevelure de flamme qui descend de ses épaules telle la fine eau sur la roche d'une pante escarpée. Une pluie de feu descendant telle une casaque ses épaules. Ses longs cheveux sont attachés vers l'arrière comme les grandes coiffures des guerrières ancestrales. Une frange mal entretenue tombe sauvagement sur son visage et des mèches rebelles s'arquent avec amusement au-dessus de ses oreilles à peine cachées.

Ses yeux grands ouverts par sa vivacitée sont ceux de sa réincarnation, le même regard froid qu'en elle était le chasseur. Mais leurs couleurs rouges violacés est d'une beauté à couper le souffle. Et son visage mince reste celui d'une grande dame malgré ses agissements farouches.

Son corps pourrait remporter tous les pris de beauté du monde, de fine et délicate courbe bien marquée. Niraki est une élégante et belle personne.

Mais si seulement elle pouvait s'habiller comme une personne de son rang, car oui, cette jeune femme de la haute société passe son temps en pantalon et non en robe. Elle se blesse et laisse des cicatrices sur ses avants bras en apprenant à se battre. Mais ce qui m'était sa mère en colère était la cicatrice qui prenait tout son dos, car un jour elle avait été maladroite en courant avec son arme et après une chute dans les escaliers de la cour, elle s'en était sortie avec une petite cicatrice, qui à grandie avec elle.



❝ Biographie ❞


Tout le monde connait le triste et merveilleux conte de la belle Blanche neige, aimé par tous et maudite par sa belle-mère qui tente de la tuer, mais l'enfant se sauve. Bien sûr nous savons comment cela se termine, la vilaine reine coure à sa chute et Blanche se marie et vie heureuse, mais tous ne vivent pas heureux dans ce conte. Il y en a certain qui ne retrouve pas leur chemin... car leur chemin furent volé. Ce fut le cas du seul qui ne voulait plus aucun mal. Un pauvre homme mêlé au problème juste parce qu'il avait désiré faire plaisir à la femme qu'il croyait la plus belle.

Mais bien des gens ont fait cette erreur et pourtant il est le seul à l'avoir payé.

Se sentant trahis par son créateur, il pris fuite, disparaissant du premier écrit pour renaitre dans un monde meilleur... ou pire encore.

Mais ne parlons pas de mésaventure passée, parlons de sa dernière vie, celle qui est présente aujourd'hui et tentons de comprendre pour est-il arrivé ici en femme cette foi.


I. Le premier pas.

Spoiler:


II. Le changement monstrueux.

Spoiler:

III. Un départ rapide.

Spoiler:




❝ Derrière l'écran ❞
Ton pseudo : Itachina, Chrisa, Niraki, Arnold, Marilia et j’en passe mais celui que tout le monde connait c’est : Ninie ^^
Ta date de naissance : 31/01/1996 Wa c’était il y a pas si longtemps ^^
Comment es-tu arrivé chez nous ? Supris my friends ^^
Activité sur une échelle de 1 à 10 : 7-8/10 ^^
Ton avis sur le forum : Très beau et pas encore fini :p
Quelque chose à ajouter ? j’aime le contexte ♥
Le code du règlement : validé par Dragon


(c) Sweetie


Dernière édition par Niraki R. Van Ignis le Lun 7 Jan - 9:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
Dragon S. Westerlund
Dragon S. Westerlund
Le Chat du Cheshire

Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: DarkCyan
Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé )   Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé ) EmptyJeu 3 Jan - 0:15

Je suppose que ta fiche est finie, vu que tu ne l'a pas précisé. Je vais donc faire mon boulot d'administrateur chieur LamaPowa

Tout d'abord, ton avatar n'est pas celui que tu as indiqué. Il s'agit d'un autre personnage. Merci donc de ne pas prendre des images de personnages qui ressemblent à celui que tu as choisi. Il faut également que tu le mettes à la taille demandée, donc 200*400px.

Pour les informations générales, merci de bien tout remplir correctement. Donc, pour le lieu, "le château de mon père" c'est assez flou, il faut une ville précise. Voir un pays si tu n'as vraiment pas d'idée.

Pour les descriptions et l'histoire, essaie de corriger les nombreuses fautes de construction et de grammaire, ça tue un peu les yeux et beaucoup de phrases n'ont pas beaucoup de sens. Le nombre de mots est respecté, je n'ai rien à dire là-dessus. Pour le contenu, pour moi c'est bon. Maintenant, si Apoline veut ajouter quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Méchant Loup alias BBW
Apoline McTire
Apoline McTire
Le Grand Méchant Loup alias BBW

Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2012


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: DarkSlateGray
Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé )   Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé ) EmptyJeu 3 Jan - 5:08

Bon bon. Drag' a dit le principal, je vais juste rajouter ceci.

En effet, y a pas mal de fautes qui pourraient disparaitre en te relisant. C'est surtout le mental qui en est plutôt plein.

Je n'aurais rien à redire pour le contenu sauf pour ce passage dans l'histoire :

Code:

Après sa quinzième années, elle partit de sa demeure chassant sans relâcha ses semblables, le chasseur parfaitement réveillé ne faisait plus qu’un avec elle.

Marchant dans les rues, courant dans la nature. Elle n’eut plus qu’un désir les trouver tous ! Jusqu’au dernier. Et rien ne vaut l’endroit où ils se ressemblent

Le passage du premier paragraphe au deuxième est assez abrupte, un peu trop même et c'est un peu incohérent ;p

On te laisse corriger tout ça =) ! Préviens nous quand tu auras fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niraki R. Van Ignis
Niraki R. Van Ignis
Le Chasseur

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Loin dans les rêves..


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur:
Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé )   Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé ) EmptyJeu 3 Jan - 7:18

D'accord je le retravaille tout de suite ^^
Merci ♥


Edité le : 6/01/13

Il suffisait de me secouer un peu ^^

Je passe à l'orthographe, ça va être beaucoup plus rapide =)

=> 30 minute splus tard.

J'ai utiliser un très bon correcteur d'orthographe. Donc je la dis pour moi corrigée ( avec tout ce que je pouvais faire ) et finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
Dragon S. Westerlund
Dragon S. Westerlund
Le Chat du Cheshire

Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: DarkCyan
Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé )   Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé ) EmptyLun 7 Jan - 8:14

Presque plus de fautes d'orthographes =D
Ton histoire est bien réécrite mais je ne vois pas vraiment où tu comprends qui tu es... est-ce au moment où tu écrit "Je la trouvais agréablement forte et petite à petite je faisais tout ce qu'elle me disait jusqu'à ce que je sois en accords avec elle. Je ne parvenais plus à penser par moi-même je devenais cet être qui était enfuit en moi. Je l'étais plus que jamais et j'aimais ça. Je ne voulais plus qu'être lui." ? Peut-être devrais-tu rajouter une petite phrase genre "Et je devins alors le Chasseur" ou un truc-bateau comme ça, histoire que ce soit bien clair =)

Revenir en haut Aller en bas
Niraki R. Van Ignis
Niraki R. Van Ignis
Le Chasseur

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Loin dans les rêves..


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur:
Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé )   Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé ) EmptyLun 7 Jan - 9:05

J'avoue que la petite frase est magiquement claire ♥ et j'ai rechanger d'avatar avec La grosse question : QUi était cet avatare que j'aurai dit être Rei Mayamoto de Highschool Of the dead ?!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
Dragon S. Westerlund
Dragon S. Westerlund
Le Chat du Cheshire

Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: DarkCyan
Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé )   Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé ) EmptyLun 7 Jan - 9:10

WELCOME TO A WONDERFUL WORLD
Parce que tout labeur est récompensé, nous te décernons la Médaille des Validés. Quelques règles à suivre afin de la conserver ~

Avoir compris et suivre le règlement tu devras.
Surveiller ton orthographe tu tâcheras.
Être sage tu essayeras.
Réserver ta couleur de RP et ton avatar tu n'oublieras pas .
Contacter Grand Chef Lama ou Reine Barbe-à-Papa tu n'hésiteras pas.
Donner des cookies au Staff tu ne négligeras pas.
Mais surtout t'amuser tu feras ! Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé )   Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niraki Renealle Van Ignis ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration des personnages :: Présentations :: Fiches validées :: Contes-