-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Cerbère || Légende || Caleb Hellton ft. Traitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
StoryTeller
StoryTeller
Compte Fondateur

Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2012

(M) Cerbère || Légende || Caleb Hellton ft. Traitor Vide
MessageSujet: (M) Cerbère || Légende || Caleb Hellton ft. Traitor   (M) Cerbère || Légende || Caleb Hellton ft. Traitor EmptyDim 30 Déc - 12:10

❝ Caleb Hellton ❞
LIBRE ϟ RÉSERVÉ ϟ PRIS

(M) Cerbère || Légende || Caleb Hellton ft. Traitor Calebc10


Moi c'est Caleb Hellton mais tu peux m'appeler Cal'. Je suis né(e) le 21 août à Pilos, en Grèce, ce qui veut donc dire que j'ai 20 ans et que je suis professeur ou élève en classe D. Au fait, je suis célibataire et hétéro'. Je suis Cerbère, de la mythologique Grèque Ancienne je suis donc une Légende. Quand j'interroge mon miroir, il me dit souvent que je ressemble à Traitor de Clock Zéro
Partie facultative
J'ai la possibilité de prendre une forme autre qu'humaine : [X] Oui [] Non Celle d'un chien de taille assez imposante
J'ai des pouvoirs spéciaux : [ X] Oui : J'ai un flair en or et des sens aiguisés. Je suis un remarquable gardien !
Test Rp ? [X] Oui [ ] Non
Description du Test Rp :
Un test pour vérifier que le personnage est cerné correctement et que le niveau orthographique et grammatical suit la route. Exigence moyenne


❝ Mental ❞
MENTAL -
Joviale ϟ Facile à vivre ϟ Ne cherche jamais la complication ϟ Plein d'énergie ϟ Postif ϟ Eternelle Bonne Humeur ϟ Optimiste ϟ Sociable ϟ Un peu Simple d'esprit ϟ Bêta ϟ Enfantin ϟ Combattant ϟ Fidèle ϟ Protecteur ϟ Courageux ϟ Rancunier ϟ Goinfre ϟ Têtu ϟ
❝ Biographie ❞
HISTOIRE - Né en Grèce ϟ Enfance tranquille ϟ Famille normale, sans problème ni soucis. ϟ Envoyé à Wonderland High vers l'âge de 14 ans quand il a commencé à se comporter de plus en plus étrangement et à perdre légèrement la tête sous l'influence des souvenirs de son ancienne vie aux enfers. ϟ Il s'intègre plutôt bien à cette école car très sociable ϟ Ne veut pas continuer d'études supérieure ϟ Décida de rester ici et de bosser comme gardien de l'école.

❝ Relations ❞
(M) Cerbère || Légende || Caleb Hellton ft. Traitor Iconev10Dragon S. Westerlund | Cheshire
Mettez Caleb et Dragon dans une même pièce, attendez deux heures et rouvrez la porte. Que trouverez-vous ? DE LA COMPOOOOOTE ! Ces deux-là ne peuvent pas se voir en peinture et cherchent à s'humilier dès qu'ils se croisent. Normal après tout : les chats et les chiens ne s'entendent pas, la plupart du temps.
(M) Cerbère || Légende || Caleb Hellton ft. Traitor Sans_t10
(M) Cerbère || Légende || Caleb Hellton ft. Traitor Icone1Apoline McTire | Big Bad Wolf
La jeune fille voit en lui un chien-chien bien trop fidèle à son goût. Apoline ressent beaucoup d'anxiété lorsqu'elle est à ses côtés . Elle est une des rares filles de l'académie à éviter Caleb autant que possible, bien que le gardien soit un des premiers à la ramener aux dortoirs...par la peau du cou. Elle ne comprend pas l'intérêt du jeune homme à essayer de faire amis-amis avec tous, tandis que le chien répète maintes et maintes fois ses tentatives de se rapprocher ne serait-ce qu'un peu d'Apoline. La rosette lui envie également certaine qualité comme son éternelle énergie, son optimisme et au fond d'elle-même, elle est jalouse son air un peu bêta et nonchalant.
(M) Cerbère || Légende || Caleb Hellton ft. Traitor Sans_t10


(c) Sweetie
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-fairytales.forumactif.org
 

(M) Cerbère || Légende || Caleb Hellton ft. Traitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Kelpie || Légende || Keith J.Thiton ft Wanderer[ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration des personnages :: Postes Vacants :: PV du forum-