-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Cerbère || Légende || Caleb Hellton ft. Traitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
StoryTeller
StoryTeller
Compte Fondateur

Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2012

(M) Cerbère || Légende || Caleb Hellton ft. Traitor Vide
MessageSujet: (M) Cerbère || Légende || Caleb Hellton ft. Traitor   (M) Cerbère || Légende || Caleb Hellton ft. Traitor EmptyDim 30 Déc - 12:10

❝ Caleb Hellton ❞
LIBRE ϟ RÉSERVÉ ϟ PRIS

(M) Cerbère || Légende || Caleb Hellton ft. Traitor Calebc10


Moi c'est Caleb Hellton mais tu peux m'appeler Cal'. Je suis né(e) le 21 août à Pilos, en Grèce, ce qui veut donc dire que j'ai 20 ans et que je suis professeur ou élève en classe D. Au fait, je suis célibataire et hétéro'. Je suis Cerbère, de la mythologique Grèque Ancienne je suis donc une Légende. Quand j'interroge mon miroir, il me dit souvent que je ressemble à Traitor de Clock Zéro
Partie facultative
J'ai la possibilité de prendre une forme autre qu'humaine : [X] Oui [] Non Celle d'un chien de taille assez imposante
J'ai des pouvoirs spéciaux : [ X] Oui : J'ai un flair en or et des sens aiguisés. Je suis un remarquable gardien !
Test Rp ? [X] Oui [ ] Non
Description du Test Rp :
Un test pour vérifier que le personnage est cerné correctement et que le niveau orthographique et grammatical suit la route. Exigence moyenne


❝ Mental ❞
MENTAL -
Joviale ϟ Facile à vivre ϟ Ne cherche jamais la complication ϟ Plein d'énergie ϟ Postif ϟ Eternelle Bonne Humeur ϟ Optimiste ϟ Sociable ϟ Un peu Simple d'esprit ϟ Bêta ϟ Enfantin ϟ Combattant ϟ Fidèle ϟ Protecteur ϟ Courageux ϟ Rancunier ϟ Goinfre ϟ Têtu ϟ
❝ Biographie ❞