Partagez | 
 

 Kuro Ookami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Kuro Ookami   Mar 16 Avr - 5:27

❝ Prénom P² Nom ❞




Moi c'est Kuro Ookami mais tu peux m'appeler Kuro. Je suis né(e) le 14 Novembre 1359 à Japon, ce qui veut donc dire que j'ai 653 ans et que je suis ÉLÈVE en classe B. Au fait, je suis célibataire et hétérosexuel. Je suis un lycan qui est donc une une créature fantastique. Quand j'interroge mon miroir, il me dit souvent que je ressemble à Snow Villier de Final Fantasy XIII-2
Partie facultative
J'ai la possibilité de prendre une forme autre qu'humaine : [x] Oui [ ] Non
J'ai des pouvoirs spéciaux : [x] Oui : Régénération suite à une blessure, particularité des lycans [ ] Non

❝ Description mentale ❞
Fenrir est peu loquace, distant, renfermé sur lui-même. C’est en tout cas ce que diront les proches du lycan qui le trouvent parfois bizarre. Cependant ce n'est qu'un masque fait pour dissimuler, comme ceux des tragédie grecques qui n'affichaient que l'émotion que l'on voulait exprimer.
Mais sous ses dehors froid, Fenrir a une certaine proportion à la colère, un peu trop prononcée même, et prend facilement les armes quand il sent qu’une situation tourne mal. La franchise fait aussi partie de ses "qualité" il n'aime pas tourner autour du pot et dis toujours ce qu'il pense sans détour. Il a aussi un cœur d’or et contrairement à ce qu’on peu penser il est très protecteur et n’hésite jamais à mettre sa vie en péril pour ceux qu’il aime et d'ailleurs il affectionne particulièrement les combats en duel, pour l'honneur. Quand il est avec ses amis, il lui arrive parfois de sourire mais c’est assez bref et rare, laissant place à une profonde mélancolie le laissant souvent rêveur. L’amour??? Il lui, arrive parfois d’y penser mais il considère qu’il ne le mérite pas et évite de tomber dans toutes relations risquant de l’y mener, même si ses amis préfèrerais qu’il soit plus indulgent envers lui-même et qu’il arrête de se tourmenter avec son passé et sa « rédemption » en bref, qu’il laisse plus libre cours à ses sentiments et accepte de reconnaître qu’au fond, il a besoin de cet amour qu’il se refuse tant.


❝ Description physique ❞
PHYSIQUE - Par son apparence humaine, Fenrir Aketawa a 18ans alors qu’en fait il en a 653. Ses gènes de lycan influant sur sa croissance, il mesure 1,95m et possède une musculature fine et développée lui conférant une grande force physique, une agilité et une rapidité inégalable même chez les vampires. Un visage fin de loup avec des yeux noirs et incisifs vous scrutant jusqu’au fond de l’âme, un nez allongé et une bouche peu souriante forme son expression parfois sinistre. Une longue chevelure noire d’ébène ébouriffée et une balafre lui barrant le visage, rendant son sourire carnassier viennent compléter le portrait de cet homme au sombre passé.
Coté vestimentaire, il est souvent vêtu d’une combinaison de cuir souple et moulante, reste de son passé de chasseur, Ou sinon dans l’enceinte du lycée il porte jeans et chemises noires et un pendentif en argent orne son cou, héritage familial particulier vu sa matière ainsi qu'une bague de la même matière surmontée d'un saphir sculpté en forme de tête de loup.

LYCAN :
Sous l’effet de la lune leur masse musculaire augmente, pouvant doubler, leur taille augmente aussi décuplant ainsi leur force mais surtout leur vitesse. Une fourrure recouvre leurs corps, leurs ongles deviennent des griffes, et ils passent d'une démarche humaine à une démarche animale. Leur visage se modifie aussi, un museau apparaît, leurs yeux changes, ils deviennent jaunes. Des oreilles pointues de loup apparaissent à la place de celles humain, et leurs membres s'allonge pour pouvoir courir à quatre pattes. Cette transformation prend moins d'une minute. La métamorphose inverse prend aussi moins d'une minute, et le sujet se retrouve tout nu la où il est.

Dans le cas de Fenrir, étant un lycan à l'origine, il maîtrise à volonté ses transformation mais l'influence de la lune est en conséquence effective sur sa force et sa capacité de régénération, voilà le fardeau d'un authentique "homme loup". Il peut soit être un loup, soit un hybride bipède qui est sa forme de combat faisant de lieux une machine à tuer s'incarnant en une masse de muscles, sa fourrure étant aussi noire que la nuit et ses yeux aussi noirs devenant alors dorés


❝ Biographie ❞
Passé : Issue de l’union d’un lycan et d’une humaine, Kuro Ookami n’a pas eu une jeunesse qu’on puisse qualifier de paisible et insouciante. En effet, cette union qualifiée d’inacceptable fut violemment punie et après une longue traque, traque durant laquelle le père de Fenrir, puissant parmi les puissants des lycans, neutralisa une partie des traqueurs, la mère fut froidement abattue, déclenchant une colère effroyable chez son compagnon qui se jeta corps et âme dans la mêlée se sacrifiant ainsi pour laisser fuir son fils.
Survivre, tel était le but du jeune loup, survivre et se venger. Soif de sang et brasier inextinguible, voilà, ce qui resta dans ce cœur qui jamais ne trouvera la paix.
Il devint par la suite un mercenaire implacable et sans pitié doublé d'un chasseur de démons, n'hésitant pas à aller jusqu'au bout de ses limites, ce qui failli bien des fois causer sa mort lui donnant une réputation de "guerrier suicidaire"

Histoire : Il faisait nuit, l’air était glacial et me gelait jusqu’aux os malgré ma fourrure de loup pourtant impénétrable, à moins que ce ne soit la fièvre qui s’empare de moi. Que faire, comment devenir plus puissant, ces questions qui m’occupent l’esprit, embrumées par la fatigue qui menace de me submerger, ne cessent de me tarauder. Je me laisse tomber au pied d’un arbre et m’endors aussitôt envahis par le sommeil. On dit que la nuit porte conseil et c’est ce qui m’arriva, vengeance, puissance, sacrifice, enfin une réponse. Je me réveille et décide de m’entraîner intensivement et de parvenir au niveau de mon défunt père. Arts martiaux, escrime, je passe par tous les arts permettant de détruire n’importe quelle créature s’opposant à moi. Me battant avec de simples épées en acier, je m'en fis plus tard forger en argent, connaissant cette faiblesse commune à ma race et aux vampires, leur 'poignées' étant recouvertes d'un cuir noir pour me protéger de ce métal que je crains aussi (et puis c'est classe l'argent).
De longs siècles s’écoulent, et en même temps de nombreux fleuves de sang, tantôt en tant que mercenaire, tantôt comme chasseur de démons. Un jour, alors qu’une bataille venait de s’achever et que je partais récupérer ma solde promise, je les vis. Ils ne cherchaient même pas à se dissimuler, il étaient là et me fixaient, ou plutôt m’observaient. Mon sang ne fis qu’un tour dans mes veines, je saisis à pleines mains mes deux fidèles épées et les traquaient, comme jadis ils traquèrent les miens. Fourbes assassins, je suis tombé en plein guet-apens. Le combat et terrible, mon ballet et mortel et sème mort et blessures à ces représentants de ma race dont j’ai juré la perte. Je fini enfin épuisé, mais vainqueur. L’esprit tranquille, en libéré de ma vengeance, je pars rejoindre les quelques rares amis qui me sont resté amical après tout ce temps. Certains d’entre eux sont, parait-il, dans un milieu où les créatures fantastiques comme nous apprennent à vivre auprès des humains, sans guerres ni morts. Cherchant ma rédemption après tout ce sang versé, j’imite leur exemple et essaie de m’insérer dans cette académie où apparemment je suis attendu depuis bien longtemps.


❝ Derrière l'écran ❞
Ton pseudo : Fenrir
Ta date de naissance : 14/11/1992
Comment es-tu arrivé chez nous ? Grace à la chasseuse
Activité sur une échelle de 1 à 10 : 3/10 ?
Ton avis sur le forum : sans opinion désolé, c'est joli on va dire
Quelque chose à ajouter ? Nop
Le code du règlement : Big Bad Wolf a mangé les réserves de bonbons de Dragon (bouh la vilaine XD)


(c) Sweetie


Dernière édition par Kuro Ookami le Ven 26 Avr - 8:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chat du Cheshire
avatar
Le Chat du Cheshire

Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 22


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: DarkCyan
MessageSujet: Re: Kuro Ookami   Jeu 18 Avr - 7:59

    Bienvenue, même si je l'ai déjà dit sur la Cb o/
    Bonne chance pour la fin de ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: Kuro Ookami   Jeu 2 Mai - 8:11

Finit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
avatar
Compte Fondateur

Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Kuro Ookami   Mar 7 Mai - 0:23

Pum-pum, le méchant StoryTeller vient faire son show ! //PAN//

Après avoir longuement discuté, le staff a décidé que nous limiterions l'âge des lycans et des vampires, parce que sinon on finira pas avoir des gens plus vieux que le monde. Nous imposons donc une limite de 300 ans pour les lycans.

Ensuite, il faudrait que tu relises tes descriptions car tu parles d'un Fenrir. Or ton pseudo est Kuro ~ c'est un peu embêtant, pour le coup. Dans ton histoire, tu dis que tu deviens un chasseur de démons, ce qui n'est pas vraiment possibles étant donné que les démons ne font pas partie du monde de MTF, mis à part nos 7 péchés capitaux qui sont un cas à part.

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, à part que tu dois absolument mettre ton avatar à la taille de 200*400, ou au minimum 200*320 pixels.

Préviens-nous quand tu auras changé ces petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-fairytales.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kuro Ookami   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuro Ookami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Seiko Ookami ~
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Renom et honneur de Kuro
» Kuro Baby's House
» La jolie et mignonne, Nymphali Kuro (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration des personnages :: Présentations-