Partagez | 
 

 Paris Shawn Douglass × Chevalier au coeur sombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Paris Shawn Douglass × Chevalier au coeur sombre.   Mer 10 Avr - 22:50

❝Paris Shawn Douglass ❞




Moi c'est Paris Shawn Douglass mais tu peux m'appeler Paris, ou Shawn. Je suis né le 05/12/94 à Édimbourg en Écosse, ce qui veut donc dire que j'ai 19 ans et que je suis élève en classe C. Au fait, je suis Célibataire et Hétéro'. Je suis Mordred, de La Légende Arthurienne qui est donc une Légende. Quand j'interroge mon miroir, il me dit souvent que je ressemble à Soraru de Nico Nico Singer
Partie facultative
J'ai la possibilité de prendre une forme autre qu'humaine : [ ] Oui [X] Non
J'ai des pouvoirs spéciaux : [ ] Oui : Préciser lesquels [X] Non

❝ Description mentale ❞
Si tu n'étais pas aussi aveugle, tu remarquerais que le monde est vaste. Tu verrais plus loin que le bout de ton nez. Tu ferais attention aux gens autour de toi. Mais ce n'est en aucun cas la situation actuelle. Toi, Paris Shawn Douglass, le seul, l'unique, dirais-tu ! Tu es un jeune homme qui admire sans cesse son propre reflet, qui se préoccupe plus de lui-même que des autres. Tu n'aimes pas les autres, enfin, ça peut dépendre. Tu peux éventuellement porter de l'attention à ceux qui sont comme toi. Mais tu t'arrêtes là. Tu n'es pas le genre de garçon qui parle beaucoup, tu préfères écouter, analyser, observer... Et ce, près ou loin des gens. D'ailleurs, l'on peut croire que tu es un jeune homme asocial, car l'on te voit rarement en compagnie des gens. Mais non, ce n'est pas ça. Tu aimes être entouré, car pour toi, c'est la seule solution de te faire remarquer. Mais te faire remarquer avec modération. Tu n'iras pas jusqu'à te ridiculiser, jusqu'à danser dans la foule, ni même crier... Non, tu es silencieux face à la foule. Tu veux juste que l'on remarque ton physique. Tu es un libertin. Tu aimes la compagnie des filles. Et tu les dragues. Pour toi, c'est une sorte de jeu. Tu lances les dés, tu choisis la fille et le hasard s'occupe du reste. Tu n'es pas fidèle. Tu les collectionnes comme l'on pourrait collectionner ces poupées en porcelaine. Mais tu n'iras pas jusqu'à considérer cet être magnifique, la femme, comme un vulgaire objet que l'on prend puis que l'on jette. Non. Tu peux te montrer d'une grande courtoisie envers elles, tu irais jusqu'à les combler de bonheur. Tu joues le beau chevalier que les filles peuvent rêver. Mais du jour au lendemain, ce chevalier disparaît pour une autre princesse. Tu en as fait pleurer plus d'une.

Tu aimes porter ces masques invisibles, qui font de toi une personnes lunatique. Un jour tu peux être gentil, l'autre jour arrogant. Et ainsi de suite. Tu peux jouer les servants chevalier pour ensuite être le vil méchant de l'histoire. Tu es l'ombre et la lumière. Mais l'ombre est une partie intégrante de ton âme. Et se demande-t-on s'il y a un brin de lumière dans cette âme noire ? Peut-être. Enfile donc ce masque triste et reste dans ton coin. Car tu sais bien que personne ne viendra te tirer de cette chute infernal, cette chute qui peut te coûter cher. Tu es solitaire. Un chevalier solitaire. Tu refuses catégoriquement l'aide d'autrui. Tu sais te débrouiller seul. Pour toi, les autres ton sont d'aucune utilité et tu ne veux pas les manipuler, car tu sais bien que tes pièges peuvent finir par se briser tôt ou tard. Dois-t-on ajouter que tu es aussi d'une nature perfide, fourbe ? Un chevalier n'est pas un traître... sauf toi. Tu joues pour ta cause. Tu les laisses tomber ensuite. Tu t'enfuis. Tu n'es en aucun cas quelqu'un de loyal. Tu ne suis jamais les règles. Tu es fait pour les transgresser. Rien ne t'effraie. Tu n'es en aucun cas une personne qui serait prête à s'abaisser. Oh que non. Toi, tu préfères les voir à tes pieds plutôt que de te voir devant les leurs. D'ailleurs, quand tu veux quelque chose, tu serais prêt à écraser tous ceux qui t'empêche d'avancer et ce, par n'importe quelle manière qui puisse exister. Tu es cet homme Paris. Le regrettes-tu, au fond ?

Mais... il faut apprendre à te connaître pour voir un autre Paris. Tu caches ce Paris au fond de ton âme, tellement profond qu'il n'existe quasiment plus. Te côtoyer il faut, t'étudier, percer ton secret... Mais tu ne laisses personne faire cela. Tu refuses que l'on fasse de toi quelqu'un de plus aimable. Tu refuses que ton secret soit dévoilé. Ton secret tu ne le gardes rien que pour toi. Tu refais l'égoïste. Car ce secret est précieux. Ce secret t'enferme dans cette prison noire. Quelqu'un, un jour, serait-il capable de te libérer ?

Tu en ris d'avance.




❝ Description physique ❞
Tu aimes ta beauté, pas de mensonges là-dessus. Tu es sans cesse en train de t'admirer, dans ce ne serait n'importe quel reflet. Celui d'un miroir, d'une vitre, de l'eau... Tu fais attention à ne pas laisser paraître un seul défaut. L'erreur fatal pour toi sinon. Tu aimes la classe, l'élégance, le raffinement, le luxe... tout ça, quoi. Tu ne négliges pas ta façon de t'habiller, ni même ton physique. Il faut que tout soit parfait. Pas-un-seul-défaut. Mais concentrons-nous principalement sur ton physique, d'abord.

Tu mesures environ 1m80 et tu détestes que quelqu'un plus grand que toi, dise que tu sois petit. Pour toi, tu seras toujours grand, intérieure comme extérieur. Malgré que tu pratiques de l'équitation, tu n'es pas énormément musclés, seulement au niveau des jambes, mais des muscles que l'on ne voit pas. Tu as tendance à subir des moqueries sur ce corps fin, à l'allure élancé, quelque peu efféminé. Mais n'allons pas jusqu'à dire que tu te prennes pour une fille, loin de là. C'est juste que tu n'as pas trop le choix. Bref. Ta peau est d'un beige clair, tu n'es pas du genre à rester griller au soleil. Tu préfères les coins sombres, les temps pluvieux... et non te voir t'exposer sous les rayons du soleil pour ensuite avoir un teint bronzé. Tu fais en sorte d'éviter que cela t'arrive, car tu pourrais le regretter. Tu as la peau douce et c'est tout naturel. Tu fais en sorte de n'avoir aucun bouton sur le visage, aucune égratignure, car cela pourrait t'énerver. Tu entretiens ton corps de la tête aux pieds, rien n'est oublié. Tu n'es pas un homme énormément poilu et tu es plutôt content sur ça. Tes ongles ne sont pas épargnés, tes cils... rien, pour toi, tout est important dans le physique.
Tu as un visage fin, un petit nez très légèrement en trompette ─ qui te donne un charme ─ et de fines lèvres. Tout est si bien dessiné que tu pourrais te prendre pour l'oeuvre ultime de la nature. Tes cils sont correctes, bien symétrique. Quant à tes yeux, c'est ce que tu préfères chez toi. C'est ton arme pour draguer. Tu te sers de cela pour envouter ces demoiselles. Les pupilles d'un bleu électriques. Un regard presque froid, où aucune chaleur ne réside. Mais tu te forces à faire remonter une certaine émotion pour ne pas montrer un regard vide, ce n'est pas quelque chose de très apprécié. Et pour finir, tes cheveux. Tu en prends grand soin, car sans tes cheveux, tu n'es rien. Court, qui s'arrête à la nuque, d'une couleur de jais, avec une frange pas bien épaisse. Tu les coiffes régulièrement et fais en sorte qu'aucune mèche ne dépasse. Bon, ce n'est pas tout le temps gagné mais bon.

Quant à ton style, tu es très exigeant. Tu es jeune, donc tu as un style de jeune, mais pas trop. Tu portes des vêtements repassés, sans trou, sans tâche. Tu mets toute sorte de chaussure, sauf des baskets de sport ou autre qui n'ont aucun luxe. Tu préfères les chemises aux tee-shirts, les pantalons en toile aux jeans. Ce genre de tenue qui montre le luxe, ces vêtements que tu aimes porterà longueur de journée.



❝ Biographie ❞
Tu n'aimes pas les légendes, ni même les contes. Ton enfance a été trop bercé par ces récits, ces merveilles... Ta légende préférée, était celle du Roi Arthur. Ce personnage mythique, un vaillant roi. Tu aimais jouer les chevaliers, avec un long bout de tissu en guise de cape et une épée en bois. Courir de droite à gauche, en criant que tu allais sauver les princesses. Ridicule, hein? Mais c'est l'enfance, que veux-tu. En grandissant, tu as remplacé cape et épée par les livres et les filles. Tu en as oublié tes souvenirs, tes rêves, tes aventures d'enfant. Tes contes devenait tes cours et tes légendes de la poussière au vent. Tu refusais de redevenir ce petit garçon insouscient, fragile...

Tu as voulu te changer en ce chevalier que tu as toujours rêvé de devenir, mais n'es-tu pas devenu le méchant au final ?

~~~

Ton histoire peut ressembler à un conte de fée, où le prince charmant est bien élevé, qui ne manque absolument de rien et qui vole au secour des princesses en détresse. Il était une fois, en Écosse, naquit un garçon au sein d'une famille noble, qui ne manquait surtout pas d'attention et de richesse... Fin de l'histoire ? Un peu courte cette histoire. Tu ne trouves pas ? Alors, on va faire de cette un long récit, qui racontera ta vie. De ta naissance à ce que tu es actuellement. On va sauter les passages ennuyant. Car il n'y a pas assez d'encre et l'histoire deviendrait vite ennuyante. Tu ne veux pas ça, hein ? Toi, tu veux qu'un beau récit soit rédiger en ton honneur !

Commençons donc par le commencement. Et évitons de sombrer dans le 'gniangnian' car ça pourrait vite devenir ennuyant. [U.C]


❝ Derrière l'écran ❞
Ton pseudo : Mowgly ou dieu. Mais je préfère dieu.
Ta date de naissance : 27/01/98
Comment es-tu arrivé chez nous ? À dos de pingouin.
Activité sur une échelle de 1 à 10 : 9/10
Ton avis sur le forum : Très sympa, le design est agréable, le contexte est super... Et les gens m'ont l'air eux aussi sympatoche.
Quelque chose à ajouter ? Fuh fuh fuh, I'm perfect. ~
Le code du règlement :Code Ok. Par BBW


(c) Sweetie


Dernière édition par Paris S. Douglass le Jeu 25 Avr - 15:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Grand Méchant Loup alias BBW
avatar
Le Grand Méchant Loup alias BBW

Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2012


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: DarkSlateGray
MessageSujet: Re: Paris Shawn Douglass × Chevalier au coeur sombre.   Jeu 11 Avr - 1:25

Hello Petit Ecossais Very Happy !

Je te souhaite tout d'abord la Bienvenue Smile !
J'ai hate de pouvoir lire la présentation de ton perso histoire de voir comment tu vas nous présenter Sir Mordred *-*

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ;p ! Ma boite MP ainsi que celle de Dragon est ouverte Very Happy ! On mord pas , enfin, lui pas trop :3

Bonne continuation Smile !



P:S : Je Valide le Code Very Happy !





Si un jour quelqu'un t as fait du mal, ne te venge pas. Assieds toi au bord de la rivière et bientôt, tu verras passer son cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chat du Cheshire
avatar
Le Chat du Cheshire

Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 22


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: DarkCyan
MessageSujet: Re: Paris Shawn Douglass × Chevalier au coeur sombre.   Jeu 11 Avr - 9:21

Oh, une nouvelle tête ? BIENVENUUUUUUE !

En plus, Soraru quoi *^* ... longue vie au roi Arthur ! //PAN//

Apo, j'vais te bouffer...
Aller, bonne chance pour ta fiche ~


EDIT Apo' : Qu'est ce que j ai encore fait D8 ? (a)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice Liddell

Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 21


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: LightPink
MessageSujet: Re: Paris Shawn Douglass × Chevalier au coeur sombre.   Ven 12 Avr - 9:49

SORARUUUUUUUUUUU ! Owiii

Bienvenue sur le forum mon chou, bon courage pour ta fiche ! ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Paris Shawn Douglass × Chevalier au coeur sombre.   Mar 7 Mai - 2:17

    Merci à vous trois. x)
    Bien. Je ne suis pas là pour vous annoncez que ma magnifique fiche est terminée, loin de là. Et pour tout vous dire, j'ai quelques problèmes in real life. (y) Et que mon inspiration me quitte ces temps-ci. Doooonc, pour vous avertir que je risque d'avoir un retard sur la fiche. Voilà voilà. Sur ce, je retourner m'admirer pleurer.
    (Et je ferai tout pour essayer de la finir en vitesse...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
avatar
Compte Fondateur

Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Paris Shawn Douglass × Chevalier au coeur sombre.   Mar 7 Mai - 3:52

    Pas de soucis, nous prenons ton absence en compte ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-fairytales.forumactif.org
Le Grand Méchant Loup alias BBW
avatar
Le Grand Méchant Loup alias BBW

Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2012


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: DarkSlateGray
MessageSujet: Re: Paris Shawn Douglass × Chevalier au coeur sombre.   Ven 10 Mai - 22:37

Ne t'en fais pas ^^

Bon courage et merci d'avoir prévenu ♥






Si un jour quelqu'un t as fait du mal, ne te venge pas. Assieds toi au bord de la rivière et bientôt, tu verras passer son cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Paris Shawn Douglass × Chevalier au coeur sombre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris Shawn Douglass × Chevalier au coeur sombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un leader au coeur sombre [riku kaisuki]
» Aria l'esprit au coeur sombre
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration des personnages :: Présentations-