-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dream in Black and White ~ [Libre 1 Personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Méchant Loup alias BBW
Apoline McTire
Apoline McTire
Le Grand Méchant Loup alias BBW

Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2012


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: DarkSlateGray
Dream in Black and White  ~ [Libre 1 Personne]  Vide
MessageSujet: Dream in Black and White ~ [Libre 1 Personne]    Dream in Black and White  ~ [Libre 1 Personne]  EmptyVen 5 Avr - 22:19


« Je rêve de vos rêves, je désire vos lointains. »
Martine Le Coz



Ennuyeux. Ce prof était ennuyeux. Ne sachant trop ce que je faisais encore ici, je redressais la tête, indiquant à la loque qui nous servait de prof que si dans les deux secondes qui suivaient mon avertissement visuel il n’avait toujours pas trouvé l’imagination nécessaire pour me captiver ou tout simplement pour rendre son cours ne serait-ce qu’un peu moins…chiant, je foutais le camp de cette classe surchauffée et empestant la sueur. Odeur bien trop nauséabonde pour mes narines ma foi fort sensibles.


Nos regards se croisant, je vis une lueur effrayée traverser ses yeux. Cette réaction ne me faisait guère plus aucun effet. J’eus un léger rictus amusé. 3 ans. Cela faisait déjà plus de 3 ans que les quelques personnes assez courageuses que pour braver mon regard ou plutôt, assez stupides que pour ne pas détourner les yeux se figeaient lorsqu’elles voyaient ce qui se tramait au cœur même de mes iris. Une lueur dangereuse. Celle d’une bête sauvage, tapie dans l’ombre. Une expression de folie cachée. De meurtrier impatient de tuer sa prochaine victime.

Échec et math. Il n’avait pas su se ressaisir. Bien au contraire. Il était retombé sur sa chaise, ne disant mot, tremblant presque de peur. Incapable. Je me levais, ramassais le peu d’affaire qui traînaient encore sur mon bureau et jetant mon sac sur mon épaule me dirigeait vers la fenêtre, sous le regard d’une part ébahi des petits nouveaux et crispé des autres, ceux qui étaient habitués à ce genre de réaction de ma part. Ces peureux n’osaient jamais intervenir. Ils avaient bien trop peur. Tout ces petits cabots, se recroquevillant sur leur banc, préféraient subir plutôt que de réagir. J’ouvrais la fenêtre et sautais dehors, la classe se situant au rez-de-chaussé, c'était l'échappatoire la plus proche.

Ces Humains. Ils empestaient la crainte. Ils étaient dominés par la frayeur. Je n'avais plus rien à faire d'eux. Ils ne m'amusaient plus. Atterrissant en délicatesse sur le sol, je m'étirais et me hâtais de rejoindre ma prochaine destination. L'écurie. Cet endroit, vide en cette période de la journée était assez grande mais surtout, rempli de cachette où l'on pouvait tranquillement somnoler sans être dérangé.

Sur le chemin vers la bâtisse, le vent amenait jusqu’à mes narines l’effluve d’une personne que je ne souhaitais pas rencontrer aujourd’hui. Comme n’importe quel autre jour d’ailleurs. Le Gardien de l’Ecole n’était pas loin. Je ne doutais pas qu’il m’avait également repérée, mais décidant de jouer sur la vitesse, j’accélérais le pas, courant presque.

Les animaux s’agitèrent à mon approche. Je m’étais également résigné à ce fait. Les animaux avaient peur de moi. Mais au fond, ce n’en était que plus amusant…Surtout lors des mises à mort. Les voir trembler de peur, tenter de trouver un moyen de s’enfuir… Un sourire mauvais prit place sur mon visage et je fus parcourue d’un frisson de plaisir. Jetant un regard aux alentours, je pu remarquer que tous les équidés, acculés au fond de leur stalle me regardaient, la terreur animant leur regard. Laissant un ricanement s’échapper, je me dirigeais vers ma petite cache secrète. Plongeant dans le tas de paille sèche, je pris appuis contre le mur et tout en posant mon sac à côté de moi, un soupire las s’échappa. Le prof allait certainement colporter mes faits aux Directeurs, bien qu’ils ne m’impressionnaient guère ses sept rigolos. Fermant les yeux et tapie derrière d’imposants ballots de pailles, je m’assoupissais doucement. Mon frère me disait souvent autrefois que les seuls moments où j’avais vraiment l’air paisible, c’était durant mon sommeil… Étais-ce toujours le cas ? C’est sur cette interrogation que je finis par sombrer dans les bras de Morphée.




« Il y a tant de vagues et de fumée qu'on n' arrive plus à distinguer le blanc du noir. Et l'Energie du Désespoir. »
Michel Berger

(c) Sweetie
Revenir en haut Aller en bas
Niraki R. Van Ignis
Niraki R. Van Ignis
Le Chasseur

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Loin dans les rêves..


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur:
Dream in Black and White  ~ [Libre 1 Personne]  Vide
MessageSujet: Re: Dream in Black and White ~ [Libre 1 Personne]    Dream in Black and White  ~ [Libre 1 Personne]  EmptyMer 17 Avr - 21:55


Rien, il n’y avait plus rien à faire. J’avais raté les premiers cours de la journée et quoi que je dise ou pense, cela ne changera pas mon projet de rester au lit pour le reste du temps que j’avais. Bien que l’ennui fût un ennemi mortel, je parvenais à me dire qu’il ne resterait pas beaucoup de temps avant le coucher du soleil. Grosse erreur, il n’était même pas onze heures. Et de plus, j’en avais marre de tourner en round dans mes draps.

En une minute je décidai de ce que j’allais faire, d’abord me lever, une douche serrai la bienvenue même si je m’étais déjà lavée une fois. L’eau chaude m’éclaircie les idées, bien que celle-ci reste en permanence embrumée, je venais de réaliser a quel point, je ne connaissais pas les lieux.

Puis, après avoir fait mon petit déjeune fort tardif, je conclus que je ne perdrais pas mon temps à m’assoir pour manger et que j’avalerai le tout en me promenant. Cette idée m’était plaisante alors je la mis en pratique et après avoir accroché une de mes dagues préfères a ma cuisse droite sous ma jupe, je jugeais bon de prendre avec moi une arme a feu avec son silencieux.

La tartine en bouche je fermais convenablement ma garde-robe qui était plus un dépôt d’arme qu’autre chose. Et puis, je partis enfin, laissant la fenêtre de ma chambre ouverte. Je trouvais ça étrange de voir les couloirs si vide à cette heure. Même s’il y avait cour, pourquoi n’y avait-il personne enfin de compte ?
Sans trop trainer pour ne pas me faire pincée je tentais de voir où était les écuries. Et oui, moi j’aime plus que tous les chevaux et les loups, alors il est plus fort que moi de vouloir m’occuper de ces quadrupèdes. Les brosser, leur donner du foin et tout ce qui va avec. Même si jouer dans la paille me faisait éternuer à cause de la poussière.

Après avoir marché pendant une bonne demi-heure je finie par trouver l’endroit chercher, même si j’avais fais plusieurs détour je me sentais fière d’y être arrivée. Et pourtant, je redoutais d’entrer en ce lieu, et si les chevaux étaient en mauvaise santé ou qu’ils avaient eu droit à des mauvais traitements. Une crainte infondée car quand j’entrais, les cheveux semblaient être heureux de me voir et je ne peux que sourire rassurée.

-Bonjour vous.

Je m’avançais pour aller leur caresse le flanc. J’aimais les chevaux avec une telle passion que le simple fait de voir un tel animal aiguillait ma journée. Et voilà chose faite, d’autant que je remarquais une sublime jument à la robe crème et je ne peux résister à rentrer dans son boxe. Je l’admirais un moment avant de vouloir lui donner une pomme où du foin.

Mais yeux glissaient comme un scannaire sur tout ce qui se trouvait dans la pièce et je vis alors ce que je cherchais, c’était là et sa dépassait des ballots de paille. Je sortais du boxe en le laissant entre ouvert avant d’aller prendre ce que je désirais. Je sursautais en voyant un sac derrière la paille pour voir une personne qui y était assise.

-Hein ?...
Revenir en haut Aller en bas
 

Dream in Black and White ~ [Libre 1 Personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashlynn White
» Une rencontre inaugurante. [pv: Elijah Mikaelson + libre]
» Lorsque la Nuit vous Glace le Sang[ P.V Elijah ( Libre (? ) )]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wonderland High ✿ Le pensionnat :: Écuries-