Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 { Nessie Adams -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie Adams
Nessie Adams
Monstre du Loch Ness

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2013


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: LightGreen
{ Nessie Adams - Vide
MessageSujet: { Nessie Adams -   { Nessie Adams - EmptyJeu 14 Fév - 0:38

❝ Nessie Adams ❞


{ Nessie Adams - Sans_t15


Moi c'est Nessie Adams mais tu peux m'appeler Ness’. Je suis né(e) le 12 décembre à Edimbourg, ce qui veut donc dire que j'ai 20 ans ans et que je suis élève en classe D. Au fait, je suis célibataire et totalement bisexuel ! Je suis Le Monstre du Loch Ness, qui est donc un(e) légende. Quand j'interroge mon miroir, il me dit souvent que je ressemble à 96Neko de Nico Nico Singer
Partie facultative
J'ai la possibilité de prendre une forme autre qu'humaine : [x] Oui [ ] Non
J'ai des pouvoirs spéciaux : [ ] Oui : Préciser lesquels [x] Non

❝ Description mentale ❞
Nessie est une jeune garçon calme mais enthousiaste. Têtu mais brillant, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et se bat pour apprendre des choses aux gens qui l'entourent. Il est un peu boute-en-train, et arrive à mettre de l’ambiance absolument partout où il va.
C’est aussi un jeune garçon vraiment généreux, et très à l’écoute.

Mais c’est surtout un gros pervers. Et oui, il ne faut surtout pas vous laissez berner par son petite visage d’ange et ces expressions d’enfants, car Nessie n’est ni un ange, ni un enfant. C’est un homme, un peu flatteur sur les bords, et un sacré provocateur. Il adore ça, et quand il veut quelque chose, ou quelqu’un, il fait tout pour l’avoir. Il assume totalement sa réputation de 'coureur de jupon' et encore plus, cette espèce de rumeur qui court, disant qu'il n'a jamais passé deux nuits avec la même personne. Toutes ses conquêtes, jusque là, n'ont toujours été que des histoires d'un soir.

Malgré le fait qu’il soit gentil, et calme et, avouons-le, franchement pas moche, il a du mal à vraiment s’attacher aux gens. Il faut vraiment persévérer, le vouloir et pousser pour arriver à ce qu’il puisse tenir à quelqu’un.

Nessie a aussi un petit côté rebelle, qu'il ne montre pas vraiment mais qui est bien là. Parfois, comme pour le prouver, il devient machiavélique, sans être méchant, et peut élaborer des plans super compliqué sans pour autant se lancer dedans. C'est juste le plaisir de pouvoir faire 'peur' aux personnes qui l'entourent à ce moment là.



❝ Description physique ❞
Le jeune garçon est un homme, mais avec un corps encore enfantin.

Nessie est grand, c’est vrai, faisant un peu moins d’un mètre quatre-vingt, mais il est surtout très fin. Il ne dépasse pas les soixante kilogrammes. Il n’a vraiment rien de musclé, et ce n’est très certainement pas à lui qu’il faut demander de porter des cartons lourds.

Ses cheveux ont cette si jolie couleur blonde très claire, presque blanche sous une couleur très vif. Et sa chevelure est surtout indomptable. Il essaye toujours de mettre des pinces ou des élastiques, mais, comme si ces cheveux avaient une volonté propre, ils refusent d’obéir et sont tout le temps en batail.
Nessie a des grand yeux bleus lagons, hypnotisant et Ô combien magnifiques. Cela doit être un véritable atout quand il a décidé de jouer de ces charmes.

Le jeune homme a l'oreille gauche percé d'à peur près partout, alors qu'une fine chaîne rejoint son labret qui est lui même percé.

Mais Nessie, c’est surtout le monstre du Loch Ness. Une créature étrange et très mystérieuse.
Grâce à cela, le jeune blond peut ce transformer en une espèce de créature marine.

Pour expliquer plus en détail, le corps de Nessie se couvre d’écailles verdâtres alors qu’une longue queue reptilienne lui pousse dans le bas du dos. Ses yeux deviennent deux grosses billes totalement bleus, fendue d’une simple ligne noire.
Ses doigts et ses pieds se palment, alors que des branchies étirent la peau de ses côtes, pour lui permettre de respirer sous l'eau.


❝ Biographie ❞
Nessie est né un froid 12 décembre, en Ecosse. Mais il ne vécu pas là bas plus d'une semaine, sa famille et lui sont vite partit s'installer en Angleterre. Certes, il n'y faisait pas plus chaud, mais c'était bien plus facile pour le langage. Le jeune garçon apprit donc l'anglais, qu'il ne mit pas longtemps à apprendre.

Le petit bout d'homme vécu une enfance parfaitement normale, très heureuse, avec des parents aimant leur enfant plus que tout.
Mais c'est lorsque Nessie rentra dans l'adolescence qu'il se mit à changer. Au départ, il était juste un peu plus renfermé, comme pas mal d'adolescent au début. Enfin, ça c'est ce que pensaient les parents.

Mais c'était autre chose.
Parfois, la nuit, il faisait vraiment des rêves étranges. Des rêves qui lui paraissaient tellement vrais qu'ils lui faisaient peur. Il se voyait, coulant dans l'eau, sans pour autant y mourir ou arrêter de respirer. Parfois, il sortait la tête de l'eau qui d'un seul coup paraissait vraiment loin de lui, alors qu'un couple le pointa du doigt, les yeux révulsés par la peur. Il n'y comprenait rien, et cela lui faisait d'autant plus peur.

Mais Nessie continua à vivre.
Ce fut bien des années après qu'il commença à comprendre, alors qu'il était entré dans cette école. C'était un personnage bien étrange, qui avait conseillé ce pensionnat pas plus normal. "C'est fait pour les personnes comme lui!" qu'avait dit l'autre. Comme lui? Parce qu'il y avait d'autres personnes qui se mettaient à avoir des reflets verdâtres en quand ils entraient totalement dans l'eau?

Il n'empêche que, aidé par certaines personnes plus âgées de ce drôle de pensionnat, il se mit à comprendre. Une réincarnation d'un monstre habitant un lac. Charmant.

Ce fut cette année là, que Nessie se mit à être volage. Il se savait déjà beau et hypnotisant, et il en profitait dès qu'il pouvait, mais à partir de là, c'était encore pire. Il se mit à 'sauter' et à essayer de séduire la moindre personne qui lui plaisait, et neuf fois sur dix il y arrivait, et cela finissait au lit. Surement grâce à cette incroyable faculté qu'il avait à deviner ce que voulaient les gens, ce qu'ils aimaient chez les autres, et ce qu'ils désiraient.

Cela fait maintenant 2 ans que le petit monstre est comme ça. Peut être que quelqu'un le ferra changer, qui sait?


❝ Derrière l'écran ❞
Ton pseudo : Nessie Adams
Ta date de naissance : 05/06
Comment es-tu arrivé chez nous ? Grâce à un top-site /o/
Activité sur une échelle de 1 à 10 : 8 ; je serrai présente au moins une fois par jour, mais plutôt le soir. Smile
Ton avis sur le forum : Je suis tombée amoureuse de la bannière et du contexte! *w*
Quelque chose à ajouter ? Wui... Joyeuse Saint Valentin <3
Le code du règlement : validé par Grand Maître Lama


(c) Sweetie


Dernière édition par Nessie Adams le Jeu 14 Fév - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella-Cordélia S. Everwall
Ella-Cordélia S. Everwall
Alice Liddell

Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: LightPink
{ Nessie Adams - Vide
MessageSujet: Re: { Nessie Adams -   { Nessie Adams - EmptyJeu 14 Fév - 0:44

    Bienvenuuuue ! *w*

    96Neko est un Nico Nico Singer ! What a Face
    Mais bon courage pour ta fiche, et joyeuse St Valentin ! \o/ (je te réserve un lien ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
StoryTeller
StoryTeller
Compte Fondateur

Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2012

{ Nessie Adams - Vide
MessageSujet: Re: { Nessie Adams -   { Nessie Adams - EmptyJeu 14 Fév - 0:46

96neko *O* je t'aime, là. Faut absolument que tu ai un lien avec Dray'
Et BIENVENUE SUR MTF ! o/ Bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-fairytales.forumactif.org
Nessie Adams
Nessie Adams
Monstre du Loch Ness

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2013


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: LightGreen
{ Nessie Adams - Vide
MessageSujet: Re: { Nessie Adams -   { Nessie Adams - EmptyJeu 14 Fév - 1:20

    Mercii ça fait plaisir d'être autant acclamé dix minutes après son arrivé \o/
    en tout cas voilà, je crois avoir finit ma présentation Wink
    Mais je vous avoue que je ne l'ai pas relu, donc pardon pour les fautes qu'il risque fort d'avoir ><

    (et j'accepte tout les liens bien sur ♥️)

    J'espère que la fiche vous ira /o/ -et que j'arriverai à jouer ce personnage Oo parce que c'est le premier que je fais comme ça XD Mais je l'aime déjà *__*

    En bref, merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
Dragon S. Westerlund
Dragon S. Westerlund
Le Chat du Cheshire

Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: DarkCyan
{ Nessie Adams - Vide
MessageSujet: Re: { Nessie Adams -   { Nessie Adams - EmptyJeu 14 Fév - 1:32

Pour moi, tout est bon, le nombre de mots est respecté et l'histoire reste cohérente malgré quelques erreurs de syntaxe; le code est validé également.

Je laisse toutefois notre Nounours Rose national dire le dernier mot, au cas où elle souhaiterait ajouter/modifier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nadereh Sasuni
Nadereh Sasuni

Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27

{ Nessie Adams - Vide
MessageSujet: Re: { Nessie Adams -   { Nessie Adams - EmptyJeu 14 Fév - 3:34

Welcome même si a ce rythme tu vas sans doute être validé avant moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
Dragon S. Westerlund
Dragon S. Westerlund
Le Chat du Cheshire

Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: DarkCyan
{ Nessie Adams - Vide
MessageSujet: Re: { Nessie Adams -   { Nessie Adams - EmptyJeu 14 Fév - 10:28

    Vu qu'Apoline ne passera sans doute pas ce soir, je te valide et pis voilà ~


WELCOME TO A WONDERFUL WORLD
Parce que tout labeur est récompensé, nous te décernons la Médaille des Validés. Quelques règles à suivre afin de la conserver ~

Avoir compris et suivre le règlement tu devras.
Surveiller ton orthographe tu tâcheras.
Être sage tu essayeras.
Réserver ta couleur de RP et ton avatar tu n'oublieras pas .
Contacter Grand Chef Lama ou Reine Barbe-à-Papa tu n'hésiteras pas.
Donner des cookies au Staff tu ne négligeras pas.

Mais surtout t'amuser tu feras ! Bon jeu !
Par les pouvoirs du Grand Lama et des Barbe-à-Papa, je te déclare officiellement validé(e) !



Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Méchant Loup alias BBW
Apoline McTire
Apoline McTire
Le Grand Méchant Loup alias BBW

Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2012


Identity Card
× Je pense donc je suis:
× Liste des choses à faire:
× Couleur: DarkSlateGray
{ Nessie Adams - Vide
MessageSujet: Re: { Nessie Adams -   { Nessie Adams - EmptyDim 17 Fév - 9:30

>< !! COUPABLE ♥

Héhéhhé

Coucou mon Nessie ♥ Hihi Je veux un petit rp avec toi =D !

Doooonc...Hum hum. Un peu de sérieux. Bienvenue. Désolée pour mon big retard...Un empêchement diront nous ^^''

Heureuse que le forum t'ai plu ♥

Hihi Je n'ai rien à rajouter de toute façon ^^ ! Dragounet a fait le boulot à ma place T_T. Pardon Boule de Poil >< ♥

Au plaisir de te revoir en CB et en RP ♥ =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{ Nessie Adams - Vide
MessageSujet: Re: { Nessie Adams -   { Nessie Adams - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Nessie Adams -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration des personnages :: Présentations :: Fiches validées :: Légendes-