Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
avatar
Compte Fondateur

Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Contexte    Sam 29 Déc - 10:00

MIDNIGHT FAIRYTALES
WELCOME TO WONDERLAND HIGH

Auriez-vous pu imaginer que les personnages des contes et des légendes existaient ? Auriez-vous pu imaginer que ces personnages issus de la littérature et des mythes vivent en harmonie parmi nous ? Enfin, je dis "nous" mais qu'est-ce qui vous dit que je ne suis pas l'une de ces créatures ? Et en parlant de créatures, savez-vous que des créatures surnaturelles, issues de ces mêmes histoires, évoluent parmi nous, sous forme humanoïde ? Bien entendu, ce ne sont pas les personnages originaux car, comme tous les êtres vivants, ils naissent, vivent puis meurent. Mais, à la différence des humains, ils se réincarnent. Mais d'abord, peut-être devrais-je vous expliquer pourquoi tous ces personnages sont parmi nous, n'est-ce pas ?

Nous connaissons tous les contes et les mythes, ces choses ont bercé notre enfance. Plus grands, nous avons dévoré des classiques littéraires, ou nous avons été forcés de les lire pour l'école. Dans tous les cas, nous connaissons ces histoires, elles nous ont faire rire, elles nous ont faire pleurer, nous ont laissés sceptiques. Nous avons adoré certains personnages, détesté d'autres... tout en étant persuadé qu'ils n'étaient que le fruit de l'imagination tordue d'un quelconque auteur aujourd'hui disparu. Mais les contes ont une âme. Dans leur monde de papier, ils existent, ils sont réels. Leur vie suit les lignes tracées par l'auteur, s'arrête quand il manque d'inspiration, continue quand il pense à une suite. Tant que l'auteur vit, ses personnages aussi. Mais voilà, leurs créateurs se meurent et les personnages savent bien qu'ils disparaitront aussi, pour que seule reste leur histoire. Alors, pour survivre, ils sont sortis de leur prison de papier, pour ne pas mourir en même temps que l'auteur dont la plume leur a donné vie. Et depuis ce moment, ils se retrouvent tous à Wonderland High.

Wonderland High, c'est un pensionnat spécial où toutes ces créatures, tous ces personnages viennent vivre. Quelques humains viennent étudier, déambulant innocemment entre tous ces étranges personnages qui cachent bien leur jeu. Des créatures surnaturelles vivent également parmi eux. Mais des humains commencent à se rendre compte que tous les élèves ne sont pas aussi normaux qu'ils en ont l'air. Que se passera-t-il si les humains découvrent la vérité ? Que se passera-t-il si les créatures étranges commencent à se montrer tels qu'ils sont ? L'équilibre au sein du pensionnat est menacé et les personnages ne font rien pour y remédier, loin de là... Pensez-vous réellement qu’elles continueront à être aussi sages ? Une cohabitation entre humains, créatures fantastiques, contes et légendes est-elle possible ?

Dans tout les cas...l’aventure commence aujourd’hui...


(c) Midnight FairyTales

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-fairytales.forumactif.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Once Upon a Time :: Règles & Contexte-