Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Fée Maléfique/Carabosse || Conte || Phantom D. Belphegoria ft. Shanoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
StoryTeller
StoryTeller
Compte Fondateur

Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2012

(F) Fée Maléfique/Carabosse || Conte || Phantom D. Belphegoria ft. Shanoa  Vide
MessageSujet: (F) Fée Maléfique/Carabosse || Conte || Phantom D. Belphegoria ft. Shanoa    (F) Fée Maléfique/Carabosse || Conte || Phantom D. Belphegoria ft. Shanoa  EmptyMer 2 Jan - 1:11

❝ Phantom D. Belphegoria ❞
LIBRE ϟ RÉSERVÉ ϟ PRIS

(F) Fée Maléfique/Carabosse || Conte || Phantom D. Belphegoria ft. Shanoa  Shanoa11


Moi c'est Phantom Dawn Belphegoria mais tu peux m'appeler Dawn. Je suis né(e) le 1 janvier à Londres, ce qui veut donc dire que j'ai 22 ans et que je suis infirmière. Au fait, je suis célibataire et bi'. Je suis la fée Maléfique/fée Carabosse, de la Belle au Bois Dormant qui est donc un(e) conte. Quand j'interroge mon miroir, il me dit souvent que je ressemble à Shanoa de Castelvania
Partie facultative
J'ai la possibilité de prendre une forme autre qu'humaine : [ ] Oui [X] Non
J'ai des pouvoirs spéciaux : [X] Oui : Parle aux corbeaux
Test Rp ? [X] Oui [ ] Non


❝ Mental ❞
Froide ϟ Manipulatrice ϟ Vicieuse ϟ Séductrice ϟ Tourmentée ϟ Déloyale ϟ Tourmentatrice ϟ Déterminée ϟ Traîtresse ϟ Profiteuse ϟ Paresseuse ϟ Autoritaire ϟ Sûre d'elle
❝ Biographie ❞
ϟ fille d'un riche entrepreneur qui a perdu toute sa forturne
ϟ a intégré une école avec bourse
ϟ devenue enfant-mannequin
ϟ s'est souvenue de son passé en lisant le conte de la Belle au Bois Dormant
ϟ folle de rage, veut éliminer la Belle comme autrefois... et peut-être lui voler son Prince
ϟ a intégré Wonderland High en tant qu'élève puis comme infirmière pour découvrir qui sont la Belle au Bois Dormant et le Prince Philippe.

❝ Relations ❞
(F) Fée Maléfique/Carabosse || Conte || Phantom D. Belphegoria ft. Shanoa  Sans_t10La Belle au Bois Dormant | ???
Elle la hait, tout simplement. Elle aurait aimé que la dernière Fée n'atténue pas son maléfice et jure de se venger, non seulement en la tuant (ou faire pire, qui sait?) mais aussi en lui volant son précieux Prince Philippe.
(F) Fée Maléfique/Carabosse || Conte || Phantom D. Belphegoria ft. Shanoa  Th_sha10
(F) Fée Maléfique/Carabosse || Conte || Phantom D. Belphegoria ft. Shanoa  Sans_t10Prince Philippe | ???
Peut-on affirmer qu'elle éprouve de l'amour pour lui ? On ne saurait vraiment le dire. Si elle le voulait au départ par pure jalousie envers la Belle endormie, ses sentiments ont maintenant évolués et elle ne pourrait envisager que ces deux-là soient à nouveau réunis.
(F) Fée Maléfique/Carabosse || Conte || Phantom D. Belphegoria ft. Shanoa  Th_sha10


(c) Sweetie
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-fairytales.forumactif.org
 

(F) Fée Maléfique/Carabosse || Conte || Phantom D. Belphegoria ft. Shanoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration des personnages :: Postes Vacants :: PV du forum-