Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Fée Maléfique/Carabosse || Conte || Phantom D. Belphegoria ft. Shanoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
StoryTeller
StoryTeller
Compte Fondateur

Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2012

(F) Fée Maléfique/Carabosse || Conte || Phantom D. Belphegoria ft. Shanoa  Vide
MessageSujet: (F) Fée Maléfique/Carabosse || Conte || Phantom D. Belphegoria ft. Shanoa    (F) Fée Maléfique/Carabosse || Conte || Phantom D. Belphegoria ft. Shanoa  EmptyMer 2 Jan - 1:11

❝ Phantom D. Belphegoria ❞
LIBRE ϟ RÉSERVÉ ϟ PRIS

(F) Fée Maléfique/Carabosse || Conte || Phantom D. Belphegoria ft. Shanoa  Shanoa11


Moi c'est Phantom Dawn Belphegoria mais tu peux m'appeler Dawn. Je suis né(e) le 1 janvier à Londres, ce qui veut donc dire que j'ai 22 ans et que je suis infirmière. Au fait, je suis célibataire et bi'. Je suis la fée Maléfique/fée Carabosse, de la Belle au Bois Dormant qui est donc un(e) conte. Quand j'interroge mon miroir, il me dit souvent que je ressemble à Shanoa de Castelvania
Partie facultative
J'ai la possibilité de prendre une forme autre qu'humaine : [ ] Oui [X] Non
J'ai des pouvoirs spéciaux : [X] Oui : Parle aux corbeaux
Test Rp ? [X] Oui [ ] Non


❝ Mental ❞
Froide ϟ Manipulatrice ϟ Vicieuse ϟ Séductrice ϟ Tourmentée ϟ Déloyale ϟ Tourmentatrice ϟ Déterminée ϟ Traîtresse ϟ Profiteuse ϟ Paresseuse ϟ Autoritaire ϟ Sûre d'elle
❝ Biographie ❞
ϟ fille d'un riche entrepreneur qui a perdu toute sa forturne
ϟ a intégré une école avec bourse
ϟ devenue enfant-mannequin
ϟ s'est souvenue de son passé en lisant le conte de la Belle au Bois Dormant
ϟ folle de rage, veut éliminer la Belle comme autrefois... et peut-être lui voler son Prince
ϟ a intégré Wonderland High en tant qu'élève puis comme infirmière pour découvrir qui sont la Belle au Bois Dormant et le Prince Philippe.

❝ Relations ❞